Organisé par Association Irunman
Trirun Man - Edition Half Reunion Island
Age minimum pour s'inscrire: 18 ans
Les non licenciés doivent payé un pass compétition sur le lien suivant :
https://espacetri.fftri.com/pass-competition/event/pass-competition/13597
Une fois que le pass compétition est validé, il faudra rentrer obligatoirement les numéros et les lettres.
- Si vous rencontrez problème d'inscription par rapport à la licence pas à jour, s'inscrire en non licencié sans prendre le pass compétition.
Remise des dossards:
Samedi 22 juin 13h00 - 17h00 : magasin Bicycles/OZO Saint pierre - 67 rue du four a chaux
Mercredi 26 juin 13h00 - 17h00 : bureau de la Ligue Champ Fleury
Jeudi 27 juin 13h00 - 17h00 : Bureau de sportpro - Local n°4 , 86 rue des cryptomérias - Saint Benoit
Modalités d'inscriptions
Tarifs | |
Tarif unique | 110 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Parcours
Itinéraire
Parcours Course à pied Saint-Pierre: https://www.openrunner.com/route-details/19103087
Parcours Vélo: https://www.openrunner.com/route-details/19103105
Parcours Course à pied Bras-Panon: https://www.openrunner.com/route-details/19144798
Règlement
Article 1 : des arbitres sont chargés de faire appliquer la règle d’interdiction du drafting, la circulation à l’intérieur des aires de transition, le respect du code de la route. Les règles de la FFTRI s’appliquent sauf précisions ci-dessous. -
Article 2 : le port du casque à coque dure est obligatoire, jugulaire serrée pendant toute la partie Vélo, et depuis le moment où le concurrent prend son vélo dans l’aire de transition, jusqu’au moment où il le repose. -
Article 3 : le drafting est interdit. Une zone de pénalité SERA PLACE DANS LE BIKE PARK A BRAS PANON, pour les compétiteurs pénalisés, après avoir reçu un carton bleu présenté par l’arbitre, le temps de pénalité dans la zone = 2 mn -
Article 4 : toute aide extérieure est interdite sous peine de disqualification. -
Article 5 : le dossard fourni par l’organisation est placé dans le dos pour la partie vélo et sur le ventre pour la partie course à pied. Il doit toujours être visible, ne pas être plié, laisser apparaître le nom du sponsor. Il doit impérativement être fixé en trois points d’attache. Un seul dossard fourni par l’organisateur, il faut donc prévoir une ceinture dossard. -
Article 6 : pour des raisons de sécurité, l’organisateur peut être amené à annuler ou suspendre la partie natation, après avis consultatif de l’Arbitre Principal, s’il juge le niveau d’eau insuffisant ou impropre. Deux paires de chaussures à prévoir par conséquent, en cas d’annulation de la natation et du remplacement de cette première épreUVE PAR LA CAP DUATHLON. en cas de tres mauvaise meteo l’organisateur se reserve le droit de reporter l’evenement par mesure de sécurité. -
Article 7 : les médecins de course pourront à tout moment arrêter un concurrent s’ils l’estiment nécessaire ; ils sont seuls juges en la matière et leur décision est sans appel.
Article 8 : l’utilisation de produits illicites est strictement interdite, et extrêmement nuisible à la santé du sportif. Les athlètes, quel que soit leur niveau, sont susceptibles d’être contrôlés dans le cadre de la lutte contre le dopage. -
Article 9 : les concurrents sont tenus de respecter les lieux de propreté mis à la disposition sur le parcours, et ce dans le respect de la protection de l’environnement. Les tubes, barres, etc, remis à l’organisation dans les sacs course, ainsi que ceux positionnés dans le parc, sur les vélos ou près des chaussures seront numérotés en fonction du numéro de dossard du coureur. Tout déchet retrouvé sur le parcours et partant le numéro de dossard d’un coureur entrainera sa disqualification. -
Article 10 : Aucun ravitaillement personnel n’est autorisé.
Article 11 : deux sacs seront remis aux athlètes au moment du retrait des dossards. Premier sac : Natation. Il sera ramené à Bras Panon par l’organisation après l’épreuve de natation. iL FAUT OBLIGATOIREMENT METTRE TOUTES VOS AFFAIRES DANS LE SAC ET NE RIEN LAISSé TRAINER SOUS RISQUE D’éGARER VOS AFFAIRES. Deuxième sac : Course à Pied. Il sera placé directement par l’organisation pour la Transition velo-cap bras panon. Ce 2e sac doit être remis à l’organisation impérativement au plus tard le SAMEDI 22 JUIN (cf. LIEUX ET HORAIRE EN ANNEXE). Aucun sac ne sera récupéré par l’organisation le matin de la course. Ils peuvent être déposé directement le jour des retraits de dossard pour plus de facilité. -
ARTICLE 12 : Les relais sont des équipes d'au minimum 2 et maximum 3 membres. Chaque discipline {natation, vélo et course à pied} doit être complétée par un des membres de l'équipe de relais. Il n'est pas possible de sauter une de ces 3 étapes. Tous les membres de l'équipe de relais doivent s'être inscrits et avoir rempli leurs informations 10 jours avant le jour de la course. En cas de manquement à cette obligation, l'organisateur se réserve le droit de refuser la participation de l'équipe, sans aucune compensation. Le changement d'un membre de l'équipe peut être fait jusqu'à 7 jours avant le jour de la course. Aucun changement ne sera accepté au-delà de ce délai. Un seul membre du relais peut effectuer le check-in vélo. Il est cependant de la responsabilité du relayeur qui récupère la puce de chronométrage lors du check-in de la remettre au nageur avant le départ natation. Les relais n'ont pas l'obligation de déposer de sacs de transition lors du check-in. Ils sont libres de s'organiser entre eux. Cependant, les règles du parc à vélo et des zones de transition susmentionnées, doivent être impérativement respectées. Les relayeurs sont autorisés à franchir la ligne d'arrivée ensemble. Le règlement général de l'épreuve s'applique de manière équivalente aux relayeurs ainsi qu'aux athlètes en individuel.
Article 13:Annulation de cas de force majeure
En cas de circonstances exceptionnelles ou d'événements imprévus compromettant la tenue d'une ou plusieurs courses, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'événement à tout moment. Les participants seront informés de cette annulation par tous les moyens disponibles. Ils devront alors suivre strictement les directives de l'organisation. Le non-respect de ces directives entraînera automatiquement la cessation de la responsabilité de l'organisateur. Les participants n'auront droit à aucun remboursement ni indemnisation en conséquence de cette annulation.
L'organisateur se réserve Ia facuIté d'annuIer Ia manifestation soit sur requête de I'autorité administrative, soit en cas de force majeure ou soit en cas de tout autre motif lié à la sécurité des athlètes, du public ou de l’environnement. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre.
Article14:Droit image
Étant participant à cette course, toutes personnes inscrites renoncer tout droit personneI à image et autorisent I'organisateur ainsi que ses ayants droit et partenaires à utiIiser ceIIe-ci sur tous les supports et dans Ie monde entier.
Article 15: Annulation/Désistement
- clause de remboursement :
- En cas de désistement aucun remboursement ne sera fait, vous pourrez cependant échanger votre dossard avec une personne non inscrite.
- En cas d'annulation pour interne à l'organisation, et qu'aucune autre date n'est proposée sous 1 an vous êtes remboursée du montant de l'inscription moins les frais techniques forfaitaires fixés à 5€