

Organisé par Association Kouranbrizan
Trail Kartié Péshèr
Remise des dossards
Les dates et lieux de remise feront l’objet d’un communiqué la semaine précédant la course.
Pas de remise de dossards le jour de la course sauf pour les personnes qui s'inscriront le vendredi
Modalités d'inscriptions

Tarifs | ||
Dossard jetable | ![]() | |
Tarif unique | 20 € | 18 € |
Modalités de remboursement
Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelques motifs que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.
Plans
Parcours
Règlement
Article 1 : Organisation
L’association Kouranbrizan organise, le 11 mai 2025 la 1ère édition du trail Kartié Péshèr, après avis favorable de la ligue réunionnaise d’athlétisme. L’organisation s’engage à appliquer et à mettre en oeuvre toutes les mesures sanitaires en vigueur à la date de l’événement.
Article 2 : Les épreuves
Cet évènement est une course de 20 KM et une randonnée de 12km au départ du parking 70 route du trou d’eau pour une boucle reliera les différents quartiers pêcheurs de Saint Gilles.
Article 3 : Conditions générales
Le fait de s’inscrire et de participer à cette épreuve implique l’acceptation entière du règlement par tous les participants et leurs dirigeants. Toute infraction à ce règlement entraînera une disqualification du concurrent. L’organisation ne sera en rien responsable du non-respect de cette réglementation.
Les organisateurs peuvent être amenés à modifier le parcours ou annuler l'épreuve en cas de force majeure. Les participants en seront prévenus par tous moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l'organisation.
Article 4 : Inscriptions (conditions et droits)
Cette compétition est ouverte aux catégories pouvant courir 20 km, licenciés et non-licenciés.
Le tarif est de 26€ pour le trail et 20€ pour la randonnée.
Toute inscription doit être confirmée :
Sur Internet : sportpro.re jusqu’au 09 mai 2025.
Inscription en direct avec le référent de course sous condition du paiement immédiat.
Le jour de la remise du dossard par chèque ou espèces.
Article 5 : Licence ou certificat médical
Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur :
D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation.
D’un PPS de moins de trois mois.
Aucun concurrent ne pourra prétendre prendre le départ sans présentation d’un certificat médical ou de présentation de sa licence avant la course.
L’organisation décline toute responsabilité d’un coureur non inscrit.
Article 6 : Les dossards
Les dossards seront remis après vérification de la licence sportive ou du PPS. Les dates et lieux de remise feront l’objet d’un communiqué la semaine précédant la course. Tout engagement est personnel.
Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelques motifs que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.
Pas de remise de dossards le jour de la course sauf pour les personnes qui s'inscriront le vendredi après-midi suivant la semaine de la course
Article 7 : Assistance médicale
Elle sera constituée d’un médecin + 1 infirmier et 1 ambulancier
Les responsables de l’équipe médicale se réservent le droit de retirer un concurrent de l’épreuve si celui-ci présente des signes de défaillance.
Article 8 : Départ
Dimanche 11 mai 2025, le rendez-vous est donné aux participants à partir de 7 H 00 sur le parking 70 route du trou d’eau après un briefing à 6 H 45.
Article 9 : Règles de circulation
Des signaleurs seront postés aux carrefours litigieux et des rubalises seront mises en place par l’organisation. Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable d'un éventuel manquement à ses règles. Il est interdit d’emprunter des raccourcis, de courir torse nu, de dégrader l’environnement et de jeter ses détritus sur les différents parcours. Tout abandon doit être signalé à l’organisation.
Article 10 : Assurance et droits à l’image
Conformément à la loi, les organisateurs nous avons souscrit à une police d’assurance en R.C à la MAIF.
Les licenciés FFA et FFTri bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leurs licences et il incombe aux autres participants (Non Licenciés) de s’assurer personnellement.
Les participants autorisent les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l'occasion de leur participation.
Article 11 : Ravitaillements
3 ravitaillements composés : de boissons sucrées, eau et collations sucrées ou salées.
1 ravitaillement à l’arrivée en boissons et aliments sucrés et salés.
Chaque coureur devra prévoir un propre gobelet.
Article 12 : Matériel obligatoire
1L d’eau et une petite réserve de nourriture.