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Étoile grise

Randonnée des Trois Pitons
Dimanche 21 Juillet 2024

FFRandonnée - Fédération Française de la Randonnée pédestre
Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes



Type d'épreuve : Randonnée au long cours
Distance : 8 km
Ville : La Plaine-des-Palmistes
Heure de départ : 08h00
Lieu de départ : Aire couverte de la Plaine des Palmistes
Lieu d'arrivée : Aire couverte de la Plaine des Palmistes

Les inscriptions se font directement  :

- par tel : 0693 00 14 57 ou mail caplainedespalmistes@gmail.com

 - ou directement sur place dans la limite des places disponibles

Remise des dossards:

Samedi 20 juillet de 14h30 à 17h30  au niveau de l'aire couverte - impasse des écoles

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 100
Clôture des inscriptions : 17/07/2024 23:59
Aucune restriction
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Dossard
jetable
Eco-dossard by Sport PRO
Tarif unique10 €8 €

Plans

Plan de l'épreuve
Plan de l'épreuve

Règlement

Article 1 : Définition de l’épreuve

Dans le cadre du trail des trois pitons, le Club d’Athlétisme de La Plaine des Palmistes organise le dimanche 21 juillet la randonnée du trail des trois pitons.

Les inscriptions peuvent se faire :

Par mail : caplainedespalmistes@gmail.com

Par téléphone : 0693 00 14 57

Sur place le matin de 7h à 8h (dans la limite des places disponibles)

Le départ est à 8h00 à l’aire couverte.

Article 2 : Condition générale

Tous les concurrents s’engagent à se soumettre à ces règlements par le seul fait de leur inscription et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout incident ou accident pouvant survenir du fait du non-respect de ces règlements.

Article 3 : Condition d’admission des concurrents

Pour les non licenciés à la fédération française d’athlétisme ou de triathlon, un certificat médical de moins d’un an devra être donné lors de l’inscription. Les mineurs doivent être accompagner d’un adulte.

Matériel obligatoire :

Les randonneurs devront être porteurs : d’un porte-bidon ou d’un sac (pas de bouteille d’eau à la main qui pourrait être perdue) avec une réserve d’au moins ½ litre, d’une réserve alimentaire, d’un coupe-vent.

Article 4 : Abandon

En cas d’abandon, le randonneur doit obligatoirement prévenir le responsable du poste de contrôle le plus proche ou un signaleur et lui remettre son dossard

Article 5 : Assurance

Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de l’AIAC courtage

 Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Article 6 : Boissons et nourriture

Table de ravitaillement à l’arrivée, sandwich et boisson

Article 7 : Couverture photo, télévision, vidéo et droit

Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agrées pour l’utilisation faite de son image. Quant aux professionnels audio-visuel ou photos, ceux-ci doivent obtenir leur accréditions auprès de l’organisation. Il est en outre entendu qu’aucune image photographique ou qu’aucun film vidéo ne pourra être commercialisé auprès de partenaires privées ou de chaînes télévisée de quelque nature que ce soit sans l’accord de l’organisation du Trail des trois Pitons.

Article 8 : Droits d’inscriptions

Le montant des droits d’inscription par concurrent est fixé à 10 €.

Article 9 : Modification du parcours et annulation de la course

Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement à l’exception d’une raison médicale. La demande d’annulation devra parvenir à l’organisation avant le début de l’épreuve, et le certificat médical du médecin traitant devra être transmis au CAPP ou à Sport pro au plus tard dans les 3 jours qui suivent l’épreuve.

En cas d’intempéries météorologiques et/ou de dégradations du parcours 48h avant l’épreuve ou pendant le déroulement de celle‐ci, de non autorisation de passage de coureurs dans une zone protégé, de sentier non praticable ou non entretenu par les instances responsables (ONF, Parc national…), l’organisation se réserve le droit, par mesure de sécurité, de raccourcir ou de modifier le parcours, ou la date de la course, ou d’annuler définitivement la randonnée, sans remboursement des frais d’inscription des participants, même si l’inscrit n’est pas disponible en cas de report (coût d’organisation déjà engagé). Cependant le maillot technique prévu avant la course sera remis aux inscrits.

Article 10 : retrait des dossards et encadrement

Le dossard est a retiré le matin de 7h00 à 8h00 à l’aire couverte.

La randonnée sera encadrée par deux personnes du club et le parcours sera fléché du début à la fin.

Article 11 : Récompenses

Tee-shirt, sandwich, boisson à l’arrivée