Ma sélection
Étoile grise

Foulées Féminines
Dimanche 16 Septembre 2018

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes



Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 4.8 km
Ville : La Plaine-des-Palmistes
Heure de départ : 09h00
Lieu de départ : Stade de la Plaine des Palmistes
Lieu d'arrivée : Stade de la Plaine des Palmistes

Paiement 10 € sur place

Epreuve Féminine à partir de 13 ans.

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : illimité
Clôture des inscriptions : 14/09/2018 12:00
Epreuve féminine >= 13 ans
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Plans

Plan de l'épreuve

Règlement

Article I.        Objet 

En partenariat avec la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme et la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le Dimanche 16 septembre 2018 une course pédestre intitulée « 26ème édition des foulées Féminines » à la Plaine des Palmistes, pour toutes les femmes et les jeunes filles.

Article II.        Participantes

Cette épreuve est ouverte uniquement aux femmes et jeunes filles à partir de 6 ans.

3 courses seront prévues :

1ère course pour les catégories filles de 6 ans à 8 ans pour un parcours de 1000M.

2ème course pour les catégories filles 9 à 12 ans pour un parcours de 2000M

3ème course pour les autres catégories (13 ans et plus) pour un parcours de 4700.

Article III.Horaires, remise des dossards et des courses

La remise des dossards se fera obligatoirement le dimanche 16 septembre 2018 au stade Adrien Robert de la Plaine des Palmistes

  • De 6h30 h à 8 h 00 pour toute catégorie.

6 H 30 / 8 H 00 :           Retrait des dossards pour toutes les catégories

08 H 00 :                      Echauffement pour les 6/ 8ans et 9/12 ans avec les éducateurs du CAPP

08 H 15 :                      Départ de la 1ère Course :   6 / 8 ans    = 1000 M / Inscription : 5 €

08 H 30 :                     Départ de la 2ème Course : 9 /12 ans = 2000 M / Inscription 5 €

08 H 45 :                      Echauffement pour les autres catégories

09 H 00 :                      Départ de la 3ème Course : les autres catégories = 4700 M : Inscription 10 €

 

 

 

 

Article IV. Sécurité

Les participants devront impérativement évoluer sur le bord droit de la chaussée.

Des signaleurs seront postés à chaque intersection afin d’indiquer la direction aux participantes et pour sécuriser leur franchissement.

Le parcours sera balisé par des flèches, de la rubalise et des barrières. Une voiture ouvrira la course et une ambulance suivra la course derrière la dernière participante.

Article V.         Ravitaillement

Deux postes de ravitaillement seront installés, un sur le parcours et l’autre à l’arrivée :

1er ravitaillement au 2000 m

2ème ravitaillement à l’arrivée

Article VI.  Récompenses

Toutes les concurrentes auront une rose, un tee-shirt de la manifestation et un diplôme.

Article VII.  Inscriptions

  • 5 € pour les catégories 6/8 ans 9/12 ans
  • 10 € pour les autres catégories (13 ans et plus)
  • Pour les non -licenciées, un certificat médical de moins d’un an devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards.
  • Pour les licenciés, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.

Inscription :

Par tél. : 0693 00 14 57

Par courrier : Sport Pro Réunion BP 179 97470 Saint Benoit

Par Mail : oms97431@orange.fr

Sur le site :  Sportpro.re

Possibilité de s’inscrire le jour de la course.