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Les foulées féminines

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Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes


4 épreuves indépendantes programmées.
Inscription par épreuve.

Les épreuves

Épreuve de l'évènement sportifU12 - 2012/2013Course sur route1 kmLa Plaine-des-Palmistes08h00
Épreuve de l'évènement sportifU14 - 2010/2011Course sur route2 kmLa Plaine-des-Palmistes08h00
Épreuve de l'évènement sportifMarche féminineCourse sur route5 kmLa Plaine-des-Palmistes08h00
Épreuve de l'évènement sportifAdultes - 2007 et +Course sur route5 kmLa Plaine-des-Palmistes09h00

Modalités d'inscriptions

Se référer aux modalités de chacune des épreuves.

Plans

Règlement

Article I.  Objet 

En partenariat avec la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme et la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le Dimanche 17 septembre 2023 une course pédestre intitulée « 30ème édition des foulées Féminines » à la Plaine des Palmistes.

Article II.  Participantes

Cette épreuve est ouverte uniquement aux femmes et jeunes filles à partir de 3 ans.

5 courses seront prévues 

Article III.Horaires / remise des dossards et des courses

La remise des dossards se fera le dimanche 17 septembre de 06H00 h à 08H30 :

  • Sur le parvis de la mairie de la Plaine des Palmistes

07 H 30 : Echauffement pour les catégories U7 (-2017 à 2011)

8H50 : Échauffement pour les autres catégories

HEURE DEPART

CATEGORIE

CODE

ANNEE DE NAISSANCE

DISTANCE

8H00

Baby Athlé

BB

2017 et après

400m

8H10

Éveil Athlétique

EA

2014 à 2016

500m

8H20

U12 / Poussins

PO

2012 et 2013

1000m

8H35

U14 / Benjamins

BE

2010 et 2011

2000m

9H00

U16 / Minimes

MI

2008 et 2009

5000m

9H00

U18 / Cadets

CA

2006 et 2007

5000m

9H00

U20 / Juniors

JU

2004 et 2005

5000m

9H00

U23 / Espoirs

ES

2001 à 2003

5000m

9H00

Seniors

SE

1989 à 2000

5000m

9H00

Masters

VE

1988 et avant

5000m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article IV. Sécurité

Les participants devront impérativement évoluer sur le bord droit de la chaussée.

Des signaleurs seront postés à chaque intersection afin d’indiquer la direction aux participantes et pour sécuriser leur franchissement.

Le parcours sera balisé par des flèches, de la rubalise et des barrières. Une voiture ouvrira la course et une ambulance suivra la course derrière la dernière participante.

Article V. Ravitaillement

Deux postes de ravitaillement seront installés, un sur le parcours (route) et l’autre à l’arrivée (parvis de la mairie) :

1er ravitaillement aux 2000 km

2ème ravitaillement à l’arrivée

Article VI.Droit à l’image

Droit à l’image :Toute participante à qui est attribuée un dossard autorise l’organisation ainsi que ses ayant droits tels que média et partenaires à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l’occasion de la manifestation, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires réalisés et diffusés dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être ajoutées à cette durée.

Article VII.  Récompenses

Toutes les concurrentes seront récompensées (médaille, tee-shirt…)

Podium : Les 3 premières de chaque catégorie citée ci-dessous :

CATEGORIE

CODE

ANNEE DE NAISSANCE

DISTANCE

Masters

VE

1988 et avant

5000m

Seniors

SE

1989 à 2000

5000m

U23 / Espoirs

ES

2001 à 2003

5000m

U20 / Juniors

JU

2004 et 2005

5000m

U18 / Cadets

CA

2006 et 2007

5000m

U16 / Minimes

MI

2008 et 2009

5000m

U14 / Benjamins

BE

2010 et 2011

2000m

U12 / Poussins

PO

2012 et 2013

1000m

Éveil Athlétique

EA

2014 à 2016

500m

Baby Athlé

BB

2017 et après

400m

 

 

Article VIII.  Inscriptions

5 € pour les catégories U7 a U14 (-2017 à 2011) (les courses de 400M à 2000M)

10 € pour les autres catégories (course de 5000M)

Gratuit pour les licenciés du club CAPP

Pour les non -licenciés, un certificat médical de moins d’un an devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards.

Pour les licenciés, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.

Sur le site : Sportpro.re

Par tél. : 0693 00 14 57

Par Mail : caplainedespalmistes@gmail.com