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Étoile grise

Relais Nocturne de Saint-André
Samedi 11 Juin 2022

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : TCSA - Triathlon Club de Saint-André

Organisé par TCSA - Triathlon Club de Saint-André


Type d'épreuve : Relais
Distance : 3 km
Ville : Saint-André
Heure de départ : 19h30
Lieu de départ : Stade Sarda Garriga
Lieu d'arrivée : Stade Sarda Garriga

Relais à 7. 

Le responsable de l'équipe s'inscrit et créé le nom de l'équipe puis les membres de l'équipe s'inscrivent et rejoignent l'équipe. 

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 500
Participation en équipe : de 7 pers.
Clôture des inscriptions : 10/06/2022 18:00
Aucune restriction
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Dossard
jetable
Eco-dossard by Sport PRO
Tarif unique8 €6 €

Plans

Itinéraire

ITINÉRAIRE Course relais de Saint-André
 Départ: Stade SARDA GARRIGA
 Prendre la rue de la communauté
 Prendre à gauche l'avenue de la république jusqu'à la mairie: demi tour.
 Prendre l'avenue de la république
 Prendre à droite la rue du lycée: demi tour au feu
 Prendre la rue du lycée
 Prendre à droite la rue maingard
 Prendre la rue de la communauté
 Prendre à droite le Stade SARDA GARRIGA : Passage de relais et
Arrivée
 

Règlement

Règlement du « relais nocturne de la ville de Saint André »


ARTICLE 1 :
Le TCSA organise une course pédestre par équipe dans la ville de Saint André, le samedi 11 juin 2022. Cette
course est dénommée «Relais nocturne de la ville de Saint-André ». Elle est ouverte aux hommes et femmes des
catégories Seniors, Masters, juniors et cadets et cela, mixte ou non, licenciés ou non.


ARTICLE 2 :
L’épreuve inscrite au calendrier de la L.R.A. est une course par équipe de 7 relayeurs sur une distance de 21km.
Chaque coureur ayant à parcourir une distance allant d’environ 3 km.
Itinéraire : voir plan
Le parcours se déroulera exclusivement sur route goudronnée.
Les coureurs devront porter un maillot de couleur uniforme par équipe. Chaque coureur aura un dossard sur la
poitrine ou sur le ventre .
L’engagement est fixé à 56 € par équipe.


ARTICLE 3 :
Le départ, les passages de relais ainsi que l’arrivée se feront au stade d’athlétisme de SARDA GARRIGA . Le
rendez-vous sera donné à partir de 17h30 pour la remise des dossards et à 19h pour le briefing.


ARTICLE 4 :
La modification de l’équipe est possible jusqu’à la remise des dossards par l’organisateur.


ARTICLE 5 :
Un club peut inscrire plusieurs équipes.
Les concurrents devront remettre leur dossard à l'organisation à l'arrivée.

 

ARTICLE 6 :
Les coureurs devront respecter le code de la route et emprunter le côté droit de la chaussée.


ARTICLE 7 :
Les inscriptions se feront au choix :
- sur le site internet de Sportpro jusqu’au vendredi 10 juin 2022.
- par mail à l'adresse contact@sportpro.re
Chaque équipe mixte devra comporter au moins 3 filles. Dans le cas d'équipes composées de coureurs de
catégories différentes l'équipe sera inscrite dans la catégorie la moins favorable.

Exemple: 6 non licenciés et un licencié -> inscription « équipe non licenciée »

ARTICLE 8 :

Aucun concurrent ne pourra être précédé ou accompagné d’un coureur non inscrit sur le même relais.
Motifs de disqualification
* Abandon de déchets
* Non-respect du règlement
* Utilisation de raccourcis
* « Voiture suiveuse » placée devant le relayeur pendant la course
* Agression physique ou verbale de toute personne surveillant le bon déroulement de la course


ARTICLE 9 :
La disqualification pour irrégularité ou fraude au présent règlement ou l’abandon d’un relayeur entraînera la
mise hors course de l’équipe.


ARTICLE 10 :
Le fait de s’inscrire et de participer à cette course implique l’entière acceptation du présent règlement par tous
les coureurs et leurs dirigeants.


ARTICLE 11 :
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied
en compétition de moins d’un an, ou une photocopie certifiée conforme, est obligatoire pour les non-licenciés.
Les mineurs devront fournir une autorisation parentale (à partir de 16 ans).
De plus les athlètes étrangers, même licenciés d'une fédération affiliée à l'IAAF, doivent fournir un certificat
médical en langue française (ou accompagné d'une traduction en langue française si rédigé dans une autre
langue).


ARTICLE 12 :
L'organisateur a souscrit une assurance responsabilité civile. Cette assurance garantie les conséquences
pécuniaires de sa responsabilité, de celle de ses préposés et des participants. La responsabilité de l'organisation
sera levée pour tout incident survenant après le passage de l'équipe balai et non-respect des consignes.
L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance dû à un mauvais état de santé,
accident provoqué par le non-respect du code de la route et des consignes des organisateurs, de perte, de vol
d’objets.
L'organisation se réserve le droit de modifier à tout moment le parcours et les emplacements des postes de
secours et de ravitaillement, sans préavis.
En cas de conditions météo trop défavorables (importantes quantités de pluie, fort risque orageux...) le départ
peut être reporté.
En cas de mauvaises conditions météorologiques, et pour des raisons de sécurité, l'organisation se réserve le
droit d'arrêter l'épreuve en cours ou de modifier les barrièreshoraires.

ARTICLE 14 :

Un classement sera établi pour les catégories suivantes:

- classement scratch masculin
- classement scratch féminin
- classement scratch mixte (minimum 3 filles)
- classement scratch jeunes ( cadets et juniors)
- classement du meilleur tour masculin
- classement du meilleur tour féminin


ARTICLE 15 :
DROITS A L’IMAGE
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image pendant toute la durée de la
manifestation (avant-course, durant l’épreuve, remise des récompenses etc...), comme il renonce à tout recours à
l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agrées pour l’utilisation faite de son image. Aucune image,
aucune photographie et aucun film ne pourront être commercialisés sans l’accord du Club d’Athlétisme Saint Jo
Trail Team, organisateur de la manifestation.


ARTICLE 16 :
Toutes réclamations devront être faites au directeur de la compétition ( ) au plus tard 15 (quinze) minutes après
l’arrivée de la dernière équipe. L’Organisation décline toute responsabilité en cas de vol et de non-respect du
présent règleme