Accueil > Agenda des courses à venir > Relais des Marrons
Ma sélection
Étoile grise

Relais des Marrons
Lundi 20 Décembre 2021

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme

Organisé par CASS - Club d'Athlétisme de Sainte-Suzanne


Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 3.5 km
Ville : Sainte-Suzanne
Heure de départ : 09h00
Lieu de départ : Mairie de Sainte Suzanne
Lieu d'arrivée : Stèle Edmond Albius

Paiement sur place le jour de la course 70€. 

Inscription ouverte gratuitement afin de faciliter les inscriptions type club et groupées cependant la course est bien payante.

Inscriptions : 

Club => Saisir vos inscrits à partir de votre espace club puis nous envoyer la composition de votre équipe à webcontact@sportpro.re

Equipes Non licenciées=> Le capitaine s'inscrit et créé le nom de l'équipe . Puis les autres membres de l'équipe s'inscrivent et rejoignent l'équipe.  

 

Pass sanitaire obligatoire: 
Vous devrez absolument justifier de l'un des pass sanitaires suivantes: 

- Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet
- Le certificat de test négatif de moins de 24 heures
Seront admis les résultats des tests RT-PCR et antigéniques, sous réserve qu’ils soient certifiés avec un QR Code lisible par l’application TousAntiCovid Verif.

- Le certificat de test positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois
Seuls les résultats des tests RT-PCR et des tests antigéniques certifiés avec QR Code seront admis. Un test positif devient automatiquement un certificat de rétablissement dès lors qu’il date de plus de 15 jours après le prélèvement et sera valable jusqu’à 6 mois après la date de prélèvement.

Port du masque obligatoire sur la ligne de départ et après la ligne d’arrivée

Remise de dossard:

Seuls les capitaines des équipes sont invités à venir récupérer les dossards à la Mairie le matin de la course entre 06h30 et 08h00. Ils devront également présenter les pass sanitaires des coureurs de leur équipe pour vérification de leur validité.  

Remise des récompenses: 
Lors de la remise des prix seuls le dernier relayeur et le capitaine de l'équipe pourront accéder au podium.

 

 

 

 

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : illimité
Participation en équipe : de 7 pers.
Clôture des inscriptions : 19/12/2021 13:00
Aucune restriction
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Fichiers à télécharger

Plans

Règlement

Composition  des équipes

Les équipes peuvent être :

_ Sexe : Masculine, Féminine ou Mixte

_ Licencié :  tous les relayeurs doivent être licenciés

_ Non licencié : tous les relayeurs doivent être non licenciés

_ Catégorie :
* Sénior,  (même si l'équipe comporte des vétérans)
* Master (l'équipe devra être composée que des masters )
* Mixte, à partir de la catégorie cadet   (3 femmes au minimum doivent prendre un relais, sinon l'équipe sera classée en Sénior ou en Master 
dépendant de leur année de naissance)

IMPORTANT :
_ L'épreuve est ouverte aux étrangers qui peuvent être complété par des athlètes locaux licenciés ou non tout en respectant la tranche d'âge autorisée
_ Les ententes locales peuvent se former (entre clubs, entre licenciés et non licenciés)

IMPORTANT :
_ Les équipes étrangères finissant dans les 3 premiers au scratch se verront récompensées par une coupe
_ Les ententes locaux seront classées mais pas récompensées         

Remise des dossards et témoin de relais au matin de la course de 6h30 à 8h00

Composez vos équipes masculines, féminines, mixtes (3 femmes au minimum), sénior ou master, 7 relayeurs 

Les inscriptions uniquement par mail doivent être envoyées à Sport Pro Réunion par mail à "contact@sportpro.re" sous tableau excel avec les colonnes 
(Nom, Prénom, Sexe, année, Club ou NL, Nom d'équipe et un numéro de téléphone)