Organisé par ACOSL - Athlétisme Club de Saint-Leu
La remise des dossards le 15 Aout de 10 h à 16h, au stade de football du centre-ville de Saint-Leu.
Running Conseil, partenaire de cette course, vous fait bénéficier de 10% de remise immédiate sur tout le magasin (hors électronique, hors soldes, promotions).
Modalités d'inscriptions
Tarifs | |
Tarif unique | 15 € |
Plans
Règlement
En partenariat avec la ville de Saint-Leu, l’ACOSL, club d’athlétisme de la ville organise le 15 Aout, « Les Foulées semi-noctures ».
La course est ouverte aux licenciés FFA et aux non licenciés, des catégories Cadets à Masters féminines et masculines.
La course est également ouverte aux personnes porteuses de handicap ayant une licence des ligues et comités Handisport et Sport Adapté et ayant la capacité de parcourir 10 km en moins de 1h30.
L’horaire de départ de la course est fixé à 17h devant l’hôtel de ville et l’arrivée est dans le stade de football du centre-ville de Saint-Leu.
Le nombre maximal de participants est fixé à 400.
Art.1
Les concurrents doivent s’inscrire au plus tard le mardi 13 Aout 2019 à 20 h, sur le site internet www.sportpro.re
ou par téléphone au 06 92 07 67 52 / 02 62 34 90 25.
Le paiement peut se faire au moment de La remise des dossards le 15 Aout de 10 h à 16h, au stade de football du centre-ville de Saint-Leu.
Art.2
Les frais d’inscription sont de 15 € pour les licenciés et les non licenciés. C’est gratuit pour les personnes porteuses de handicap ayant une licence des ligues et comités Handisport et Sport Adapté.
Art.3
Les droits d’engagement donnent droit à un tee-shirt et des prestations de ravitaillement autour de la course.
Art.4
Les concurrents doivent courir du côté droit de la chaussée dans le sens de la circulation. Le dossard devra être
porté sur le devant du maillot de compétition.
Bougez avec ACOSL !
Le club d’athlétisme de Saint-Leu
Art.5
Un poste de ravitaillement est prévu au 5eme km et un autre à l’arrivée.
Art.6
Il y a 3 tours à réaliser. Il n’y aura pas de contrôle à chaque tour. Chaque participant devra compter lui-même
ses tours avant de prendre la direction de la ligne d’arrivée prévue dans le stade de football, afin d’être classé.
Art.7
Une assurance en Responsabilité Civile sera contractée par le club organisateur. Les athlètes licenciés FFA
seront couverts par leur licence. Il appartient aux coureurs non licenciés d’avoir leur propre assurance.
Art.8
Il sera exigé un certificat médical de moins d’1 an pour les non licenciés.
Art. 9
Une autorisation parentale sera exigée pour les mineurs non licenciés.
Art.10
Le classement sera établi de la façon suivante :
Pour toutes les catégories, il y aura un classement commun licencié et non licencié.
Seront récompensés :
▪ les 3 premiers au scratch, homme et femme
▪ les 3 premiers de chaque catégories, hommes et femmes, licenciés et non licenciés confondus
▪ les 3 premiers de chaque catégories handisport
Art.11
Toute réclamation :
▪ sur le déroulement de l’épreuve se fera dans les 15 minutes après l’arrivée du dernier coureur,
▪ sur le classement de l’épreuve se fera dans les 15 minutes après l’affichage des résultats.
Aucune réclamation ne sera acceptée pendant la remise des trophées qui se déroulera à partir de 30 minutes
après le dernier arrivant.
Art.12
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou défaillance dus à un mauvais état de santé, accident provoqué par le non-respect du présent règlement, du code de la route et des consignes des organisateurs.
Art.13
La circulation est fermée aux véhicules à moteur (sauf ceux de l’organisation) ainsi qu’aux accompagnateurs de coureur.
Organisateur : ACOSL
Responsable légal : Olivier LAFABRIE : 0692 04 83 31
Directeur de course : Jean-Louis PRIANON : 0692 04 55 26
Responsable des signaleurs : Gilbert SIMITAMBE : 0692 41 62 66
Médecin : François TIXIER : 0692 31 16 65
Ambulances : Ambulances BIDOIS St-Paul : 0692 66 89 30