Accueil > Agenda des courses à venir > 10 km de La Plaine des Palmistes
Ma sélection
Étoile grise

10 km de La Plaine des Palmistes
Samedi 02 Mars 2019

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes


Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 10 km
Ville : La Plaine-des-Palmistes
Heure de départ : 17h00
Lieu de départ : Stade de la Plaine des Palmistes
Lieu d'arrivée : Stade de la Plaine des Palmistes

Le retrait des dossards se fera le samedi 02 mars, l’après-midi de 14h à 16h30 au stade de la Plaine des Palmistes.

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : illimité
Clôture des inscriptions : 01/03/2019 12:00
A partir de la catégorie Cadet
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique14 €

Plans

Plan de l'épreuve

Règlement

Article I.Organisation

En partenariat avec la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le samedi 02 mars 2019 à 17h une manifestation intitulée :

FLes 10 km de la Plaine des Palmistes

Cette épreuve se déroulera sur un parcours de 10 km. Les coureurs sont tenus de respecter le code de la route, se mettre dans le sens de la circulation sur le côté droit de la chaussée. La course torse nue est interdite.

Article II.Inscription

Cette épreuve est ouverte aux licenciés et aux non licenciés, des catégories, CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, et VETERANS, féminines et masculines.

Une participation de 14 euros sera demandée aux athlètes non licenciés et licenciés.

  • Les inscriptions et les paiements sécurisés se font exclusivement en ligne via le site www.sportpro.re, dans la limite du nombre de dossards disponibles. 
     
  • Chaque coureur doit disposer d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d'un an le jour de la course ou posséder une licence FFA, Triathlon ou Fédérations Omnisports, en cours de validité attestant son aptitude à la pratique de la course à pied
  • L'âge minimum des participants est de 16 ans. Les mineurs doivent également fournir une autorisation parentale.
  • Toute inscription à l'épreuve est ferme définitive et nominative, aucun transfert de transfert à un autre concurrent se sera accepté et entrainera sa disqualification.
  • En cas de non-participation à l'épreuve, aucun remboursement des frais d'inscriptions ne pourra être effectué même pour raison médicale.

Article III - Responsabilité

  • L'organisateur est couvert en responsabilité civile par une police d'assurance. Les licenciés bénéficient des garanties liées à leurs licences, il incombe aux non licenciés de contracter une assurance personnelle (responsabilité civile et individuel accident).
  • Chaque coureur participe à cette épreuve sous sa propre responsabilité. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident provoqué par une défaillance physique consécutive à un mauvais état de santé.
  • L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommages qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.
  • En cas de force majeure ou pour motif indépendant de la volonté de l'organisateur, la course pourra être annulée. Aucun remboursement des frais d'inscription ne pourrait être effectué et aucune indemnité perçue.
  • L'organisation se réserve le droit de reporter la date de l'évènement, ce report ne donne droit à aucun remboursement des frais d'inscription ni indemnité.

 

Article IV- Droit d'image

Les participants autorisent, à titre gratuit, à l'organisateur à enregistrer à tout moment, leur image et leur voix pendant toute la période de la manifestation, et à exploiter ces enregistrements à la convenance de l'organisateur et de ses partenaires. Les coordonnées des participants pourront être traitées en accord avec à la loi Informatique et Libertés.

 

Article V - Informations :
En cas d'annulation de l'évènement sur décision préfectorale ou municipale, le remboursement total des frais d'inscriptions ne pourra être réclamé par les participants.

Toute inscription à l'épreuve induit l'acceptation du présent règlement.

Un poste de ravitaillement sera installé au 5ème km.

  • Le départ à 17 h 00 au stade.
  • Le retrait des dossards se fera le samedi 02 mars, l’après-midi de 14h à 16h30 au stade de la Plaine des Palmistes.

Toutes réclamations devront être faites au directeur de la course au plus tard 30 minutes suivant l’arrivée du dernier coureur.

Article VI.Motif d’élimination :

-Non-respect du personnel de l’organisation

-Non présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an pour les non licenciés

-Atteinte à l’environnement.

Dossards :

Les dossards devront être portés à l’avant du maillot et être visible par les contrôleurs 

L’absence de dossards aux différents postes de contrôles et à l’arrivée entraînera la disqualification.

Article VII.Récompense :

Seront récompensés :

  • Les 3 premiers de chaque catégorie licenciés ou non licenciés confondus CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, MASTERS 1, 2, 3, 4, 5 femmes et hommes.

Inscription sur le site de : Sport Pro Réunion

Information : 0693 00 14 57