Organisé par AVAD - Association Vétérans Athlétisme Dyonisien
La remise de dossard se fera le samedi 16 Juin 2018 à Intersport de Sainte Clotilde de 10h00 à 17h00.
Modalités d'inscriptions
Équipe UNISEXE uniquement
Tarifs | |
Tarif unique | 20 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Itinéraire
-Départ 7H30 au plateau noir de Bellevue
-Dolmen
-chemin château d'eau
- chemin Espérance
-Jardin
-Montauban
-Grand figuier
-A la Croisée pour monter à la roche écrite et le terrain de Monsieur DOMENJOD
-descendre devant le domicile DOMENJOD
Arrivée plateau Noire de Bellevue
Ravitaillements:
-chemin Montauban
-Devant domicile Gauvin Paul
Règlement
Article 1: organisation
L’Association AVAD organise le 17 Juin 2018 un trail court' de 17,22 km pour 1160 mètres de dénivelé positif. Le Départ de cette course s’effectuera au plateau noir de Bellevue (à côté de l’école primaire Maxime LAOPE.
Le départ sera donné le dimanche 17 Juin 2018 à 7h30 du matin
Article 2: participation
Cette épreuve est ouverte à tous et à toutes sous condition d’avoir au moins 19 ans (catégorie junior minimum)
Les coureurs doivent être en possession soit d’une licence en cours de validité délivrée par une fédération relevant de la course à pied, soit d'un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an et présenter celui-ci (ou une photocopie) au moment du retrait du dossard.
Article 3: balisage
Le parcours sera fléché et balisé. Il comportera 2 ravitaillements. Un ravitaillement type petit déjeuner sera mis au départ et à l’arrivée.Des signaleurs seront postés aux points jugés les plus délicats. Des serre-files accompagneront les derniers arrivants. Ils assureront également le dé balisage.
Article 4 :Vérification au départ de la course
Lors de l’enregistrement au départ, le concurrent devra présenter son dossard
Article 5: classement
L’épreuve sera chronométrée.
Tous les concurrents ayant respecté ce règlement et terminant l’épreuve en moins de 5 heures 30 seront classés.
En cas de litige ou contestation, le directeur de course tranchera même si ce cas est non prévu au présent règlement ou au règlement FFA.
Article 6: inscription
2 possibilités seront offertes pour s’inscrire:
• Soit en ligne, sécurisé depuis le site web (www.sportpro.re) de l’épreuve jusqu’au jeudi 08 Juin 12H00
• Soit sur papier jusqu’au samedi 10juin à 12H00 aussi à l’OMS de saint denis
Le règlement correspondant au parcours choisi devra être accepté sans réserve et les renseignements suivants seront demandés: NOM, PRENOM, ADRESSE, DATEDE NAISSANCE, CLUB, EMAIL et SIGNATURE du présent règlement.
La remise des dossards se fera soit à l’intersport sainte clotilde le samedi 16 juin de 10h à 17H soit le jour de la course entre 6 h00 et 6h30 à la table d'inscriptions.(sur le plateau noir de bellevue)
Un droit d’inscription unique est fixé à 20 euros.
Article 7 : Equipement fourni par l’organisation
Un Tee Shirtde la course offert par l’AVAD
Article 8: assurance individuelle et comportement
Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité.
Les coureurs doivent être en possession d'une assurance 'responsabilité civile.
Le comité d’organisation décline toute responsabilité pour les accidents physiologiques immédiats ou ultérieurs qui pourraient survenir aux concurrents du fait de leur participation à cette épreuve.
Les éventuels incidents seront retransmis par les signaleurs au directeur de course, qui fera si nécessaire appel au poste de secours présent soit à l’arrivée, soit à l'équipe mobile de secours.
Les coureurs ne sont pas assurés par l’AVAD qui décline toute responsabilité en cas de vol ou d'accident. Néanmoins un médecin et une ambulance sera là pour apporter son secours en cas d'accident corporel.
La cession du dossard est strictement interdite. Cette cession dégage de fait la responsabilité de l’organisation en cas d'accident subi ou provoqué par ce tiers lors del’épreuve. En cas d’accident, le cédant et le repreneur du dossard pourront éventuellement voir leur responsabilité recherchée. Il est strictement interdit de courir sans dossard et tout contrevenant sera éventuellement susceptible d’engager sa responsabilité et l’organisation ne serait être tenue responsable en cas d’accident subi ou provoqué par ce tiers.
Article 9: récompenses
Des récompenses seront offertes aux trois premiers concurrents du classement général de chaque épreuve.
Article 10 : Récompenses Scratch Homme et Scratch Femme
Les vainqueurs seront récompensés de la manière suivante :
En numéraire et en trophée sur les classements scratchs H & F
1er : 50€ 2e : 30€ 3e :20€
Nouveauté :classement équipe de 3 hommes ou 3 femmes
Pas des coupes et des lots pour tous les autres classements récompense sera offerte aux 3 premiers de chaque catégorie ,teeshirts aux autres finishers
ARTICLE 11 : Réclamation
Toutes réclamations des concurrents concernant le déroulement des épreuves devront être faîtes au Directeur de course dans un délai de 30 minutes après l’affichage, l’heure sur la feuille de résultat faisant foi. Ces réclamations seront immédiatement examinées par le comité d’organisation que forment les organisateurs et les décisions prises seront arrêtées définitivement et ne pourront être contestées.
Article 12: annulation
L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation totalement ou partiellement en cas de force majeure, de catastrophe naturelle (intempéries,…) ou de touteautre circonstance (pluie, vent) sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Article 13 : Réclamations
Elles seront recevables par écrit dans les 30 minutes après l’affichage des résultats provisoires par le Directeur de course au lieu d’arrivée.
Le président
Jean Marc CLAIN