Nouveau système de préinscription
Vendredi 10 Novembre 2017
Votre certificat médical ou votre licence ne sera plus valide pour la course qui vous intéresse dans plusieurs mois et vous voyez le nombre de places restantes diminuer de jour en jour ?
Grâce à la mise à jour de la plateforme sporpro.re, lancez votre inscription tout de suite, et complétez votre dossier plus tard !
Il vous suffit de régler les frais d'inscription pour que votre pré-inscription soit prise compte. Vous compléterez votre dossier par la suite en ajoutant un certificat médical ou un numéro de licence à votre profil membre, ces justificatifs devant bien entendu, présenter une date de validité qui couvre la date de l'évènement.
Info : Jusqu'à ce que vous complétiez votre profil sportif, votre dossier d'inscription sera affiché comme "incomplet".
ATTENTION : l'accès à la préinscription ne signifie pas qu'un profil sportif valide soit facultatif !
Il reste obligatoire de valider son inscription à l'aide d'un numéro de licence valide ou d'un certificat médical conforme, et ce AVANT la date de clôture des inscriptions. Passé cette date, nous rappelons qu'il ne vous sera pas possible de participer à la manifestation avec un dossier incomplet, et que vous ne pourrez pas demander le remboursement des frais d'inscription !
En bref : la préinscription est possible sans CM ni licence, il faut régler les frais d'inscription
À retenir : le paiement des frais d'inscription n'indique pas que vous participerez à la manifestation. Si votre inscription n'est pas validée avant la date de clôture (dossier toujours incomplet), vous ne pourrez pas prendre le départ, et ce, conformément aux conditions mentionnées lors de la préinscription, sans droit de réclamation de remboursement des frais d'inscription.
Astuce : Pour vous aider à éviter cette situation, nous avons mis en place des rappels automatiques. Vous recevrez des notifications par email lorsque vous avez des préinscriptions sur des manifestations dont la clôture est prévue dans les 30 jours à venir, dans les 15 jours à venir, ainsi que dans les 7 jours à venir.
Attention : pour être sûr de recevoir ces rappels sur votre boîte de réception de courrier électronique, vérifiez que l'adresse email renseignée dans votre profil membre soit bien celle que vous utilisez couramment, qu'elle soit correctement saisie et que vous y avez bien accès !