


Organisé par HCSD - Handisport Club Saint Denis
Foulées de la liberté
Remise des dossards
La remise des dossards se fera au stade de la REDOUTE le samedi 13 décembre 2025 de 10h00 à 16h00.
Modalités d'inscriptions


Tarifs | ||
| Dossard jetable | ![]() | |
| Tarif unique | 15 € | 13 € |
Modalités de remboursement
Tout engagement est ferme et définitif, aucun remboursement ne sera fait quelque soit le motif.
Plans
Récompenses
Les trois premiers de chaque catégorie homme et femme seront récompensés par une coupe.
Règlement
ART 1: L’association HANDISPORT CLUB SAINT DENIS organise une manifestation sportive intitulée: « Foulées de la liberté de Saint-Denis » le samedi 13 DECEMBRE 2025 sur la commune de Saint-Denis.
ART 2 : Epreuve de course sur route ouverte aux personnes valides à partir de la catégorie Cadet pour l’épreuve de 10 km et aux sportifs handisport à partir de cadet pour l’épreuve de 4 km. Il sera autorisé aux personnes valides de courir le 4 km mais seulement en accompagnant le sportif handisport. Il sera autorisé d’aider et pousser dans les montées les sportifs en fauteuil.
ART 3 : Le départ aura lieu au stade de la Redoute à 18h00 précises le samedi 13 décembre 2025. L’arrivée se fera au stade de la Redoute.
ART 4 : Le circuit empruntera les rues du quartier de la PETITE ILE et du quartier du BAS de la RIVIERE ST DENIS.
ART 5 : Pour démontrer la solidarité et l’union entre sportifs valides et handisports, il sera demandé à tous les participants de courir au mieux avec le tee-shirt de l’organisation.
ART 6 : Récompenses : Les trois premiers de chaque catégorie homme et femme seront récompensés par une coupe.
Un tee-shirt sera remis au départ de la course.
ART 7 : Assurance : l’organisation s’est assurée en RC : Assurances GMF N°W105267.008L
Les Licenciés sont couverts par l’assurance de leur licence FFA.
Il est demandé aux licenciés de s’assurer afin d’être couvert en cas d’accident.
ART 8 :
Pour les non-licenciés, remplir un PPS (Parcours de Prévention Santé) délivré par la FFA qui est valable trois mois et qui remplace le certificat médical. Votre PPS doit impérativement être en cours de validité le jour de la manifestation. Lien PPS disponible depuis votre profil Sportpro.
Pour les mineurs non licenciés: un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme, de la course à pied EN COMPETITION datant de moins de six mois, à ramener aux remises des dossards OU questionnaire de santé. Lien PPS disponible depuis votre profil Sportpro.
ART 9 : Les inscriptions se feront par téléphone et sur le site wwwsportpro.re jusqu’au mercredi 10 décembre 2025.
ART10 : un chronométrage électronique permettra la bonne gestion à l’arrivée et il sera demandé aux coureurs de rendre leurs dossards dès celle-ci franchie.
ART 11 : Le tarif sera de 15 euros pour les 10km et gratuit pour les 4 km.
ART 12 : les réclamations seront acceptées 15 mn après l’arrivée du dernier coureur.
ART 13 : La remise des dossards se fera au stade de la REDOUTE le samedi 13 décembre 2025 de 10h00 à 16h00.
ART 14 : Le public attendu est estimé à hauteur de 300 personnes.

Live

