




Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes
32ème édition - Les Foulées Féminines de la Plaine des Palmistes
Distance et heure de départ: voir règlement. Art 3
Remise des dossards
La remise des dossards se fera le samedi 13 septembre de 14hH00 à 16H00, Au stade de la Plaine des Palmistes
Modalités d'inscriptions


Tarifs | ||
Dossard jetable | ![]() | |
Tarif unique | 5 € | 3 € |
Plans
Récompenses
Les 3 premières de chaque catégorie seront récompensés
Règlement
Article I. Objet
En partenariat avec la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme et la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le samedi 13 septembre 2025 une course pédestre intitulée « 32ème édition des foulées Féminines » à la Plaine des Palmistes.
Article II. Participantes
Cette épreuve est ouverte uniquement aux femmes et jeunes filles à partir de 3 ans.
5 courses seront prévues
Article III. Horaires / remise des dossards et des courses
La remise des dossards se fera le samedi 13 septembre de 14hH00 à 16H00, Au stade de la Plaine des Palmistes
15h H 00 : Echauffement pour les catégories (2013 à 2022)
16H30 : Échauffement pour les autres catégories
HEURE DEPART | CATEGORIE | CODE | ANNEE DE NAISSANCE |
DISTANCE |
16H00 | Baby Athlé | BB | 2020 et après | 400m |
16H10 | Éveil Athlétique |
EA | 2017 à 2019 | 500m |
16H20 | U12 / Poussins |
PO | 2015 à 2016 | 1000m |
16H35 |
U14 / Benjamins |
BE | 2013 à 2014 | 2000m |
17H00 | U16 / Minimes |
MI | 2011 à 2012 | 5000m |
17H00 | U18 / Cadets | CA | 2009 à 2010 | 5000m |
17H00 | U20 / Juniors | JU | 2007 à 2008 | 5000m |
17H00 | U23 / Espoirs | ES | 2004 à 2006 | 5000m |
17H00 | Seniors | SE | 1992 à 2003 | 5000m |
17H00 | Masters | MA | 1991 et avant | 5000m |
Article IV. Sécurité
Les participants devront impérativement évoluer sur le bord droit de la chaussée.
Des signaleurs seront postés à chaque intersection afin d’indiquer la direction aux participantes et pour sécuriser leur franchissement.
Le parcours sera balisé par des flèches, de la rubalise et des barrières. Une voiture ouvrira la course et une ambulance suivra la course derrière la dernière participante.
Article V. Ravitaillement
Deux postes de ravitaillement seront installés, un sur le parcours (route) et l’autre à l’arrivée (parvis de la mairie) :
1er ravitaillement aux 2000 km
2ème ravitaillement à l’arrivée
Article VI. Droit à l’image
Droit à l’image :Toute participante à qui est attribuée un dossard autorise l’organisation ainsi que ses ayant droits tels que média et partenaires à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l’occasion de la manifestation, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires réalisés et diffusés dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être ajoutées à cette durée.
Article VII. Récompenses
Toutes les concurrentes seront récompensées (médaille, tee-shirt…)
Les 3 premières de chaque catégorie seront récompensés
Article VIII. Inscriptions
5 € pour les catégories U7 à U14 (les courses de 400M à 2000M)
10 € pour les autres catégories (course de 5000M)
Gratuit pour les licenciés du club CAPP
Pour les non-licenciés, PPS (parcours de prévention santé) devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards.
Pour les licenciés, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.
Sur le site : Sportpro.re
Par tél. : 0693 00 14 57
Par Mail : caplainedespalmistes@gmail.com