Accueil > Agenda des courses à venir > 32ème édition - Les Foulées Féminines de la Plaine des Palmistes > 2013-2021 - Baby Athlé à Benjamins - Les Foulées féminines
Ma sélection
Étoile grise

2013-2021 - Baby Athlé à Benjamins - Les Foulées féminines
Samedi 13 Septembre 2025

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes



Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 0.1 km
Ville : La Plaine-des-Palmistes
Heure de départ : 17h00
Lieu de départ : Stade Adrien Robert
Lieu d'arrivée : Stade Adrien Robert

Distance et heure de départ: voir règlement. Art 3 

Remise des dossards

La remise des dossards se fera le samedi 13 septembre de 14hH00 à 16H00, Au stade de la Plaine des Palmistes

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 200
Ouverture des inscriptions : Le 17/07/2025 à partir de 20h00
Epreuve féminine <= 12 ans
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Dossard
jetable
Eco-dossard by Sport PRO
Tarif unique5 €3 €

Plans

Récompenses

Les 3 premières de chaque catégorie seront récompensés
 

Règlement

Article I. Objet
En partenariat avec la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme et la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le samedi 13 septembre 2025 une course pédestre intitulée « 32ème édition des foulées Féminines » à la Plaine des Palmistes.

Article II. Participantes
Cette épreuve est ouverte uniquement aux femmes et jeunes filles à partir de 3 ans.

5 courses seront prévues

Article III. Horaires / remise des dossards et des courses
La remise des dossards se fera le samedi 13 septembre de 14hH00 à 16H00, Au stade de la Plaine des Palmistes

15h H 00 : Echauffement pour les catégories (2013 à 2022)
16H30 : Échauffement pour les autres catégories

HEURE DEPART CATEGORIE  CODE   ANNEE DE
NAISSANCE
DISTANCE
16H00 Baby Athlé BB 2020 et après 400m
16H10    Éveil
Athlétique
EA 2017 à 2019 500m
16H20   U12 /
Poussins
PO 2015 à 2016 1000m

16H35  
U14 /
Benjamins
BE 2013 à 2014 2000m
17H00   U16 /
Minimes
MI 2011 à 2012 5000m
17H00  U18 / Cadets  CA 2009 à 2010 5000m
17H00   U20 / Juniors  JU 2007 à 2008 5000m
17H00  U23 / Espoirs ES 2004 à 2006 5000m
17H00  Seniors  SE 1992 à 2003 5000m
17H00   Masters MA 1991 et avant  5000m

Article IV. Sécurité
Les participants devront impérativement évoluer sur le bord droit de la chaussée.
Des signaleurs seront postés à chaque intersection afin d’indiquer la direction aux participantes et pour sécuriser leur franchissement.

Le parcours sera balisé par des flèches, de la rubalise et des barrières. Une voiture ouvrira la course et une ambulance suivra la course derrière la dernière participante.

Article V. Ravitaillement
Deux postes de ravitaillement seront installés, un sur le parcours (route) et l’autre à l’arrivée (parvis de la mairie) :
1er ravitaillement aux 2000 km
2ème ravitaillement à l’arrivée

Article VI. Droit à l’image
Droit à l’image :Toute participante à qui est attribuée un dossard autorise l’organisation ainsi que ses ayant droits tels que média et partenaires à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l’occasion de la manifestation, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires réalisés et diffusés dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être ajoutées à cette durée.

Article VII. Récompenses
Toutes les concurrentes seront récompensées (médaille, tee-shirt…)
Les 3 premières de chaque catégorie seront récompensés

Article VIII. Inscriptions
5 € pour les catégories U7 à U14  (les courses de 400M à 2000M)
10 € pour les autres catégories (course de 5000M)
Gratuit pour les licenciés du club CAPP

Pour les non-licenciés, PPS (parcours de prévention santé) devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards.
Pour les licenciés, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.

Sur le site : Sportpro.re
Par tél. : 0693 00 14 57
Par Mail : caplainedespalmistes@gmail.com