


Organisé par Association Canne en Fleur de la Chaloupe Saint-Leu
Leu Oxygène Trail
Tee-shirt collector compris et jus à l'arrivée
Modalités d'inscriptions


Tarifs | ||
Dossard jetable | ![]() | |
Tarif unique | 15 € | 13 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Parcours
Récompenses
Attention : il n’y aura pas de récompenses et de médaille, ni de classement sur le RandO.
Règlement
Présentation de l'Événement
- Organisateur : Club de Canne en Fleur
- Date : Samedi 2 août 2025
- Randonnée proposée : Rando Oxygène (RandO) : 10 km, 500 mD+ pour un départ à 8h30
- Directeur de course : M. David JENAHA (david.jenaha@gmail.com / 06 92 40 14 80)
- Coordinateur général : M. Andy TOUCOULA (andytoucoula009@gmail.com / 06 93 64 99 17)
Conditions de Participation
- Âge minimum : À partir de 12 ans (accompagné d’un adulte pour les mineurs)
- Licenciés : Présentation obligatoire d'une licence FFA en cours de validité, ou d’une licence FFR ou licence UFOLEP
- Non-licenciés : Présentation obligatoire de l’attestation de passage du Parcours de Prévention Santé (PPS), disponible sur https://pps.athle.fr.
- Frais d'inscription :
- RandO : 15€ (Tee-shirt collector et un jus de fruits et légumes frais fait maison à l'arrivée)
Attention : Les inscriptions se clôturent le Samedi 31 mai 2025 à 20h00.
Programme de l'Événement
- Samedi 2 août 2025
- Rando Oxygène
- 7h30 : Accueil des participants
- 8h00 : Briefing
- 8h30 : Départ
- Rando Oxygène
Sécurité et Matériel Obligatoire
- Matériel pour la RandO :
- Réserve d’eau (1 L minimum), réserve alimentaire
- Gobelet souple réutilisable pour le ravitaillement liquide
- Téléphone portable en état de marche,
- Casquette ou chapeau, copie de pièce d'identité avec le groupe sanguin au verso, sifflet de détresse
Attention : Tout manquement au matériel obligatoire peut entraîner une disqualification.
Barrières Horaires
- RandO : Temps indicatif : 3h30
- Départ [Parc 20 Décembre] : 8h30
- Kiosque de la rue des Bambous : 10h30
- Arrivée [Parc 20 Décembre] : 12h00
Abandon
- Le participant doit informer le Directeur de course [M. David JENAHA au 06 92 40 14 80] ou le Coordinateur général [M. Andy TOUCOULA au 06 93 64 99 17] en cas d'abandon en zone habitée (en zone habitable, à proximité de la route)
- En cas d’abandon en zone non habitée (hors de proximité de la route), le participant doit prévenir de son abandon en 2 fois, la première fois à l'endroit où il abandonne et la seconde fois lorsqu'il rejoint la zone habitée la plus proche.
Assurance
- Responsabilité civile assurée par l’organisateur.
- Les coureurs non licenciés sont invités à souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels.
Environnement et Respect du Parcours
- Toute atteinte à la végétation et l'abandon de déchets sont interdits sous peine de disqualification.
- Les coureurs doivent rester sur les sentiers balisés.
Attention : Respectez les consignes du Parc national de La Réunion (site classé Patrimoine Mondial de l’UNESCO) et de l'Office National des Forêts.
Chronométrage et Dossards
- Chronométrage assuré par Sport Pro.
- Le dossard doit être porté sur le haut du corps, fixé avec 4 épingles ou sur une ceinture adaptée.
- Les dossards sont personnels et non transférables.
Récompenses et Classements
Attention : il n’y aura pas de récompenses et de médaille, ni de classement sur le RandO.
Ravitaillements
- Kiosque de la rue des Bambous : 6.3 km
- Arrivée [Parc 20 Décembre] : 10 km
Types de ravitaillements :
- Départ : Café, chocolat chaud, gâteaux
- Ravitaillement Marathon : Eau plate, eau gazeuse, fruits, jus, sirop
- Arrivée : Jus de fruits et légumes frais fait maison et gâteaux sucrés et salés / salade composée
Droit à l'Image
Les participants autorisent l’utilisation de leur image pour la promotion de l’événement.
Annulation et Force Majeure
En cas d’annulation, un remboursement sera effectué au prorata des frais engagés par l’organisation.
En cas d'annulation pour cause de force majeure, aucun remboursement ne sera effectué.