Ma sélection
Étoile grise

Adultes - 2006/2007 et +
Dimanche 18 Septembre 2022

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes

Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes


Épreuve de l'évènement :
29ème édition des Foulées Féminines

Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 5.6 km
Ville : La Plaine-des-Palmistes
Heure de départ : 08h00
Lieu de départ : Stade Adrien Robert
Lieu d'arrivée : Stade Adrien Robert

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 300
Clôture des inscriptions : 16/09/2022 23:59
Épreuve féminine
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Dossard
jetable
Eco-dossard by Sport PRO
Tarif unique10 €8 €

Plans

Parcours

Règlement

Article I.  Objet 

En partenariat avec la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme et la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le Dimanche 18 septembre 2022 une course pédestre intitulée « 29ème édition des foulées Féminines » à la Plaine des Palmistes.

 

Article II.  Participantes

Cette épreuve est ouverte uniquement aux femmes et jeunes filles à partir de 3 ans.

6 courses seront prévues 

 

 

Article III.Horaires / remise des dossards et des courses

La remise des dossards se fera le dimanche 18 septembre de 6h00 h à 8 h 30 :

 

  • En face du stade Adrien Robert de la Plaine des Palmistes, salle des fêtes, rue des Goménolés

 

07 H 30 : Echauffement pour les catégories U7 (-2017 à 2009)

 

8H50 : Échauffement pour les adultes – 2002/2007 et plus

 

 

HEURE DEPART

CATEGORIES/ANNEE

PARCOURS

08 H 00

U7 : -2017

400 M (piste)

08H 10

U10 : -2014 à 2016

500 M (piste)

08H 20

U12 :  -2012/2013

1000M (parcours cross)

08 H 35

U14 :  -2010/2011

2000M (parcours cross)

 

08 H 45

U16 : -2008/2009

3000M (parcours cross)

09 H 00

Adultes : -2006/2007 et plus

5600M (route)

 

 

 

 

 

Article IV. Sécurité

 

Les participants devront impérativement évoluer sur le bord droit de la chaussée.

Des signaleurs seront postés à chaque intersection afin d’indiquer la direction aux participantes et pour sécuriser leur franchissement.

Le parcours sera balisé par des flèches, de la rubalise et des barrières. Une voiture ouvrira la course et une ambulance suivra la course derrière la dernière participante.

 

Article V. Ravitaillement

Deux postes de ravitaillement seront installés, un sur le parcours (route) et l’autre à l’arrivée (salle des fêtes) :

1er ravitaillement au 2000 km

2ème ravitaillement à l’arrivée

 

Article VI.Droit à l’image

 

Droit à l’image :Toute participante à qui est attribuée un dossard autorise l’organisation ainsi que ses ayant droits tels que média et partenaires à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l’occasion de la manifestation, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires réalisés et diffusés dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être ajoutées à cette durée.

 

Article VII.  Récompenses

 

Toutes les concurrentes seront récompensées (médaille, tee-shirt…)

 

 

Podium : Les 1ères de chaque catégorie

 

 

Article VIII.  Inscriptions

5 € pour les catégories U7 (-2017 à 2009) (les courses de 400M à 3000M)

10 € pour les autres catégories adultes – 2002/2007 et plus (course de 4600M sur route)

Gratuit pour les licenciés du club CAPP

Pour les non -licenciés, un certificat médical de moins d’un an devra obligatoirement être présenté lors du retrait des dossards.

Pour les licenciés, la licence sportive de l’année en cours devra être présentée lors du retrait des dossards.

 

Sur le site : Sportpro.re

Par tél. : 0693 00 14 57

Par Mail : caplainedespalmistes@gmail.com