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Foulée de l'Espoir
Dimanche 09 Décembre 2018

FFA - Fédération Française d'Athlétisme

Organisé par Association Mains d'Espoir


Épreuve de l'évènement :
Foulées de l'espoir

Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 10 km
Ville : Saint-Pierre
Heure de départ : 07h30
Lieu de départ : Espace Salahin
Lieu d'arrivée : Espace Salahin

Modalités d'inscripitions

Nombre de participants autorisé : illimité
Clôture des inscriptions : 04/12/2018 23:59
À partir de Espoir
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique12 €

Plans

Itinéraire

ITINERAIRE FOULEE DE L'ESPOIR 2018
Départ : Espace Salahin (Saint-Pierre)
- Boulevard Hubert Delisle
- Rue Luc Lorion
- Rue Casabona
- Rue de la République
- Rue Marius et Ary Leblond
- Chemin de la Balance
- Parking de Jumbo Score
- Rue de la Poudrière
Arrivée : Espace Salahin

Règlement

L’ASSOCIATION MAINS D’ESPOIR (AME) organise en partenariat avec la mairie de Saint-Pierre les Foulées de l’Espoir, une course de 10km et une marche de 5km, le dimanche 9 Décembre 2018. Cette
course est inscrite au calendrier de la ligue Réunionnaise d’Athlétisme.

Article 1 : Cette épreuve est ouverte aux femmes et aux hommes des catégories cadets à vétérans,
licenciés Fédération Française d’Athlétisme ou non. Les coureurs sont tenus de respecter le code de la
route, se mettre dans le sens de circulation sur le côté droit de la chaussée. La course torse nue est interdite.


Article 2 : INSCRIPTION
L’épreuve est ouverte aux licenciés et aux non licenciés à partir de la catégorie espoir.
Les frais d’inscription s’élèvent à 12 euros (douze euros). L’inscription à l’épreuve vaut accord du règlement.
La remise des dossards se fera le mercredi 5 Décembre 2018 à partir de 12h à l'école Coranique de Saint-Pierre.
Le dossard devra être porté devant et à hauteur de ceinture.
En cas d’abandon, le coureur devra obligatoirement prévenir le responsable de poste de contrôle le plus proche ou un signaleur, à qui il remettra son dossard et rentrera par ses propres moyens.
Tout dossard non rendu sera facturé directement au coureur à hauteur de 5€ (cinq euros).
Tous les concurrents s’engagent à respecter le règlement par le seul fait de leur inscription. Au cas contraire, ils dégagent la responsabilité des organisateurs pour les incidents pouvant survenir.


Article 3 : HORAIRES
Le départ de la course est fixé à 7h30
Le départ de la marche est fixé à 8h
La remise des récompenses s’effectuera à partir de 10h30


Article 4 : LE PARCOURS
DEPART : Espace SALAHIN
Boulevard Hubert Delisle
Rue Luc Lorion
Rue Casabona
Rue de la République
Rue Marius et Ary Leblond
Chemin de la Balance
Parking de Jumbo Score
Rue de la Poudrière
Arrivée : Espace Salahin


Article 5 : LE RAVITAILLEMENT
1 ravitaillement d'eau au 3ème et 8ème kilomètre
1 ravitaillement d'eau et sirop au 5ème kilomètre
1 table à l'arrivée


Article 6 : RECOMPENSES
Une médaille pour tous les finishers
le premier au scratch homme et femme
le premier de chaque catégorie
Les récompenses ne sont pas cumulables


Article 7 : SECURITE
Une équipe médicale, mise en place par l’organisation sera présente toute la durée de l’épreuve et
assurera l’assistance médicale des coureurs.
Les signaleurs assureront la sécurité des coureurs.


Article 8 : ANNULATION DE LA COURSE
En cas d’annulation de la course pour des raisons d’intempéries exceptionnelles et/ou de force majeure, le montant de l’inscription reste acquis à l’association.


Article 9 : ASSURANCE
L’association est assurée par la MAIF. Les licenciés sont couverts par l’assurance liée à leurs licences. Il incombe aux non licenciés de s’assurer personnellement.