


Organisé par CAPOSS - Club d'Athlétisme de la Possession
Kalla nescafé
INFO : Les personnes qui s'inscrivent à partir du mardi 15 Novembre à 22h au vendredi 18 Novembre à 12h devront régler OBLIGATOIREMENT en ligne à l'issue de leur inscription et devront récupérer leur dossard ce samedi 19 Novembre. Les numéros de dossard seront attribués sur place.
La remise des dossards se fera chez :
- CITY RUN St Pierre (Boulevard Bank) : le mercredi 16 novembre entre 14h et 18h
- CITY SPORT St Paul : le samedi 19 novembre entre 14h et 18h.
Renseignements complémentaires sur le site du caposs : www.caposs.re
Modalités d'inscriptions

Tarifs | |
Tarif unique | 15 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Règlement
Article 1 : ORGANISATION.
Le club d’athlétisme de La Possession organise la 11 ème édition de la
« KALLA NESCAFE » en partenariat avec Nestlé et la ville de La possession, le dimanche 20 novembre 2016. Cette course est inscrite au calendrier de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme.
Article 2 : DEFINITION DE L’EPREUVE.
La KALLA NESCAFE vous propose une course de montagne de 20 km ainsi qu'une randonnée pédestre de 15 km sur les sentiers de La Possession ; de 0 à 900 m d’altitude avec une arrivée au stade Roland Robert, à Sainte Thérèse.
Article 3 : CONDITIONS GENERALES.
Tous les concurrents s’engagent à respecter le règlement par le seul fait de leur inscription.
Au cas contraire, ils dégagent la responsabilité des organisateurs pour les incidents pouvant survenir.
Article 4 : CONDITIONS D’ADMISSION ET DROITS D’INSCRIPTION.
Cette compétition est ouverte aux catégories : de junior (né en 1999) à master 4, licenciés ou non-licenciés.
Une inscription par équipe de 4 coureurs est possible.
les frais d’inscription pour la course : 25 euros.
les frais d’inscription pour la randonnée : 15 euros.
Le port du débardeur pour les coureurs et du tee-shirt pour les randonneurs est obligatoire au départ et à l’arrivée.
Pour valider votre inscription vous disposez de 2 options : (internet ou courrier)
1- Par Internet : Sur "www.sportpro.re". Suivez les indications et payez directement en ligne par CB
Par courrier :
Le bulletin d'inscription correctement rempli, daté, signé. Un certificat médical datant de moins d’un an le jour de l’épreuve attestant de la non contre-indication à la pratique de la course de montagne en compétition pour les non licenciés et randonneurs
- Votre règlement par chèque bancaire à l’ordre de SPORTPRO à envoyer à l’adresse suivante avant le 12 Novembre 2016 inclus:
SPORTPRO REUNION BP 179
97470 SAINT BENOIT
Aucune inscription en direct avec le CAPOSS et aucun paiement en espèces.
La remise des dossards se fera dans les magasins CITYSPORT de:
- St Pierre: le mercredi 16 novembre entre 14h et 18h
- St Paul: le samedi 19 novembre entre 14h et 18h.
Pas de remise de dossards le jour de la course.
Aucun remboursement sans certificat médical après le 12 novembre 2016.
Article 5 : HORAIRES.
Le dimanche 20 novembre
5h30 : Petit déjeuner sur la place festival
6h00: Pointage informatique
7h00 : Départ des coureurs
7h30 : Départ des randonneurs
11H00: Remise des récompenses
Article 6 : LE PARCOURS.
DEPART : Place Festival
- Rue Youri Gagarine
- Prendre à gauche rue Raymond Verges
- Intersection feux rouge prendre à gauche rue Sarda Garriga
- rue Edmond Albius
- Au stop, prendre à droite rue Emmanuel Texer
- Rue Leconte de Lisle
- Aux feux, à gauche rue des Lataniers
- Traverser à droite vers chemin Bœuf Mort
- Sentier Kalla
- chemin Ratineau
- îlet Solitude
- Route Dos d’âne
- Piton de sucre
- Intersection chemin parapente
- Intersection filaos, sentier de Bord
- Chemin Darel
- Chemin Bordier
- Lotissement des Orangers
- Intersection caféier
- Intersection collège Jean Albany
ARRIVEE: Stade Roland Robert de Sainte Thérèse
Article 7 : RAVITAILLEMENT.
- Un petit-déjeuner offert par Nestlé, St Rolan et La Bigoudène.
- Sur le parcours :
- 2 ravitaillements composés d’eau et de sirop: début sentier Kalla et chemin Darel
- 2 ravitaillements alimentaires type marathon: Ratineaud et parapente
- A l’arrivée :
Un sandwich, une boisson, un sac et un tee-shirt finisher
« Moin la arrivé »
Article 8 : RECOMPENSES.
-Une médaille pour les inscrits à la randonnée.
- La remise des récompenses pour les inscrits à la course se déroulera au stade Roland Robert de Sainte Thérèse à partir 11h00.
- ATTENTION: Les récompenses ne sont pas cumulables.
- 5 premiers au scratch homme et femme (primes).
- 3 premiers de chaque catégorie hors scratch.
- 3 premières équipes.
ATTENTION: 3 des 4 coureurs doivent obligatoirement franchir la ligne d’arrivée ensemble pour être classé.
Article 9 : SECURITE.
- La sécurité des participants sera assurée par des signaleurs présents à chaque traversée de route ou intersection et par des équipes de la Sécurité Civile aux points sensibles du parcours.
- La couverture médicale est assurée par un médecin, deux infirmiers et une ambulance.
- L'équipe organisatrice sera seule autorisée à retirer le dossard et à mettre hors course tout concurrent jugé inapte à continuer l'épreuve.
- L'organisation décline toute responsabilité en cas de : défaillance physique, accidents causés par le non-respect du code de la route, perte ou vol d'objets personnels.
Article 10 : ANNULATION DE L'EVENEMENT.
- En cas d’annulation de la course pour des raisons d’intempéries exceptionnelles et/ou de force majeure, le montant de l’inscription reste acquis à l’association.
Article 11 : ABANDON.
- Le coureur devra remettre son dossard à un signaleur, serre file ou à un membre de l'organisation d'un ravitaillement.
Aucun rapatriement n'est prévu par l'organisation. Le compétiteur se chargera de rentrer par ses propres moyens.