Ma sélection
Étoile grise

Leu Trail de la Chaloupe
Dimanche 20 Juillet 2014

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme

Organisé par ACC - Athlétic Club de la Chaloupe


Épreuve de l'évènement :
Leu Trail de la Chaloupe

Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 21 km
Ville : La Chaloupe Saint-Leu
Heure de départ : 07h00
Lieu de départ : Rue Christian RIVIERE (au dessus du terrain de football)
Lieu d'arrivée : Terrain de football de la Chaloupe

Remise des dossards : 

_ City Sport de Saint-Paul ce vendredi 18 juillet de 14h à 18h

_ City Sport de Saint-Pierre ce samedi 19 juillet de 14h à 18h

5ème épreuve du challenge City sport-LRA-RER, le trail court de la Chaloupe se fera sur un parcours de 21km. 

Remarque : les inscriptions se font chez l'organisateur pour un montant de 25 euros, en option, ceux qui souhaitent s'inscrire via notre site ou notre bulletin d'inscription afin de faciliter leur inscription devront s'aquitter d'1 euro supplémentaire pour les frais de traitement.

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 500
Clôture des inscriptions : 17/07/2014 23:59
A partir des juniors
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique26 €

Fichiers à télécharger

Plans

Itinéraire

  • DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
  • Rond point Vaudeville
  • Chemin Vaudeville
  • Chemin de la Poste
  • Chemin Agapanthes
  • Rue du Gymnase
  • Chemin Alex HOARAU
  • Chemin de cannes
  • RD 13 (traversée)
  • Cité Bambous
  • Traversée Chemin Surprise
  • Chemin de l’eau
  • Sentier pavé
  • La Ravine
  • RN1
  • Sentier Cayenne
  • Chemin Rose des bois
  • RD 13
  • Sentier Bras Mouton
  • Sentier Mûriers
  • RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
  • Chemin Vaudeville – de la Poste
  • RD 3
  • ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe

Règlement

« LEU TRAIL DE LA CHALOUPE »

REGLEMENT DE L’EPREUVE

ART 1 :

L’Athlétique club de la Chaloupe, organise en collaboration avec l’Association pour le Développement des Hauts de Saint-Leu, un trail, le dimanche 20 juillet 2014 à la Chaloupe Saint-Leu.

ART 2 :

Cette épreuve est ouverte aux femmes et aux hommes des catégories juniors, espoirs, séniors, vétérans licenciés F.F.A ou non.

ART 3 :

Parcours en boucle de 21 kilomètres.

  • DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
  • Rond point Vaudeville
  • Chemin Vaudeville
  • Chemin de la Poste
  • Chemin Agapanthes
  • Rue du Gymnase
  • Chemin Alex HOARAU
  • Chemin de cannes
  • RD 13 (traversée)
  • Cité Bambous
  • Traversée Chemin Surprise
  • Chemin de l’eau
  • Sentier pavé
  • La Ravine
  • RN1
  • Sentier Cayenne
  • Chemin Rose des bois
  • RD 13
  • Sentier Bras Mouton
  • Sentier Mûriers
  • RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
  • Chemin Vaudeville – de la Poste
  • RD 3
  • ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe

 

ART 4 :

La clôture des inscriptions est fixée au 19 juillet 2014 à 16h00 Aucune inscription ne sera enregistrée le jour de la course. Le nombre de participants est limité à 500.

ART 5 :

Pour participer à la course, les concurrents devront s’acquitter d’un montant de 25 Euros pour les licenciés et non licenciés (Tarif unique).

  • Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’ACC (Athlétique Club Chaloupe).
  • Les non licenciés devront fournir un certificat médical d’aptitude à la course à pied en compétition datant de moins d’un an.

ART 6 :

Le départ de la course sera donné à 7H00 précise au dessus du terrain de foot de la Chaloupe

Les dossards pourront être retirés :

  • La semaine du 15 au 19 juillet 2014
  • de 9H00 à 16H00
  • à l’ADH au 154, rue Alexandre Bègue à la Chaloupe
  • Aucune inscription ne se fera le jour de la course.

ART 7 :

Chaque concurrent devra prévoir ses besoins en eau et alimentation lui permettant d’atteindre les points de ravitaillement prévus par l’organisation.

 

ART 8 : Assurance

Responsabilité Civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MAIF sous le N° 3221511P.

Individuel Accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

ART 9 :

Chaque concurrent effectuera la course à allure libre mais devra se présenter dans les délais fixés aux points suivants :

  • RD 13 : à 8 h
  • Ravine : à 9 h
  • RD 3 : à 11 h
  • Sur le terrain de football (ARRIVEE) : à 12 h

ART 10 :

Les concurrents devront remettre leur dossard en cas d’abandon, de mise hors course, et à l’arrivée.

ART 11 :

Les concurrents seront disqualifiés pour cause de :

  • dépassement des temps autorisés
  • absence de dossard aux différents points de contrôle
  • non respect de l’environnement.

ART 12 :

En cas d’annulation de dernière minute du faite de l’organisateur, les remboursements seront effectués, au prorata des frais déjà engagés déduits.

ART 13 :

La responsabilité de l’organisation sera levée pour tout incident survenant après le passage de « l’équipe balai » et non respect des consignes.

ART 14 :

Les récompenses seront attribuées selon les critères prévus par l’organisation. (Voir tableau des récompenses.)

ART 15 :

L’Athlétic Club Chaloupe et l’Association de Développement des Hauts (A.D.H.) vous souhaitent une bonne course.

PS : Le matin à partir de 5h30 un petit déjeuner sera offert.

Le midi et à l’arrivée de chaque coureur un sandwich et une boisson sucrée seront offerts