




Organisé par DSA - Dimitile Sport Action
Les Foulées du Choca
Info : les inscriptions sur place seront possible lors du retrait du dossard ce samedi 05 juillet de 13h00 à 17h00 au club house de la DSA au stade bas ruisseau ENTRE DEUX
Modalités d'inscriptions


Tarifs | |
Tarif unique | 15 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Itinéraire
DEPART 7h30 Collège « le Dimitile »,
- la rue Fortuné Hoareau,
- la rue Grand Fond Exterieur,
- chemin Bail,
- la rue Cadet,
- Chemin Trou de magasin,
- chemin des Ananas,
- sentier Cheval,
- la route du Bras Long,
- la rue Jean Lauret,
- rue Corneille (cure),
- la rue Hubert Deliste,
- Collège « le Dimitile ».
ARRIVEE « PLACE DE LA LIBERTE »
Règlement
Art 01: La DSA et sous couvert patronat de la ville de l'Entre-Deux, organise le dimanche 13 juillet 2013 la course « Foulées du choca » un parcours de 11 kilomètres à l'Entre-Deux à8h00 devant le collège « le Dimitile ».
Art 02: Cette épreuve est inscrite au calendrier départemental des courses hors stade et est ouverts à tous les licenciés et non licenciés civils et militaire des catégories cadets, juniors, espoirs, séniors, vétérans hommes et femmes.
Art 03: Le parcours sera jalonné par la DSA et quelques bénévoles.
Art 04: le parcours empruntera: Collège « le Dimitile », la rue Fortuné Hoareau, la rue Grand Fond Exterieur, chemin Bail, la rue Cadet, Chemin Trou de magasin, chemin des Ananas, sentier Cheval, la route du Bras Long, la rue Jean Lauret, rue Corneille (cure), la rue Hubert Deliste, Collège « le Dimitile ».
Art 05: Le circuit comprendra deux postes de ravitaillement.
Art 06: Conformément à l'Arrêté Municipale, la circulation sera régulée sur l'itinéraire emprunté par la course.
La sécurité sera assurée sur le parcours par des signaleurs et jalonneurs. Les coureurs devront empruntés le côté droit de la chaussée, les zones et les circuits balisés.
Art 07: L'organisation se dégage de toutes responsabilités en cas d'accident ou d'incident survenu hors des zones et circuits. En cas de non- respect l'athlète se verra disqualifiés.
Art 08: Il est interdit de courir torse nu. Le dossard de la DSA devra être épinglé sur le devant du tee-shirt, et bien visible des pointeurs et chronométreurs.
Art 09: Un médecin et une ambulance équipés d'oxygénothérapies assureront la couverture médicale à l'arrivée.
Art 10: Pour les non licenciés, un certificat médical, de moins de 1an au jour de l'épreuve, de non contre- indication à la course à pieds en compétition sera obligatoire à l'inscription.
Art 11: Une participation de 15 euros sera demandée aux athlètes.
Art 12: Les inscriptions seront prises en compte que lorsque votre dossier sera complet et le tout envoyé par courrier à l'adresse suivante:
SPORT PRO REUNION BP179 97470 SAINT-BENOIT
Art 13 La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 4 juillet 2014 à 18h00. (Dans la limite de 500 coureurs)
Art 14: Un pointage sera effectué au point de ravitaillement. Le parcours détaillé de la course sera affiché sur place le jour de l'épreuve. Un temps limité de 2h30 est donné aux coureurs. Au-delà de ce temps, l'athlète sera considéré hors course, tout abandon devra être signalés au secrétaire de course soit par l'athlète lui-même, soit par son manager. En cas de non-respect, une pénalité s'en suivra et en incombera au club de l'athlète concerné.
Art 15: Toute réclamation devra être faite au plus tard 30 minutes après l'arrivée du dernier concurrent.
Art 16: Toute infraction au présent règlement entraînera la disqualification de l'athlète.
Art 17: Récompenses et classements: des coupes récompenseront les trois premiers de chaque catégorie.
Art 18: La remise des récompenses aura lieu à la fin de l'épreuve.
Art 19: La remise des dossards se fera au bureau DSA (Stade bas du ruisseau - Entre-Deux, le samedi 5 juillet 2014 de 13h00 à 17h00.
Le Président
Jocelyn CEUS