


Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes
Cette épreuve se déroulera sur deux boucles de 5km.
Remise des dossards
- Samedi 21 février de 14h00 à 16h30 au stade de la Plaine des Palmistes.
Modalités d'inscriptions


Tarifs | ||
| Dossard jetable | ![]() | |
| Tarif unique | 15 € | 13 € |
Modalités de remboursement
En cas de rétractation de I'athIète, un crédit Sportpro peut être possible jusqu'à la clotûre des inscriptions. L'athlète aura la possibilité de se désinscrire depuis votre espace Sportpro "Mes inscriptions". Le montant de la désinscription moins les frais de désinscription seront reversés dans son crédit Sportpro afin qu'il puisse l'utiliser pour une prochaine course.
Plans
Parcours
Récompenses
Seront récompensés sans cumul:
- Les 3 premiers de chaque catégorie licenciés ou non licenciés confondus CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, MASTERS 0 à 10 femmes et hommes.
Règlement
Article I. En partenariat avec la Municipalité, le Club d’Athlétisme de la Plaine des Palmistes, organise le samedi 21 février 2026 à 17h une manifestation intitulée : Les 10 km de la Plaine des Palmistes
Article II. Cette épreuve est ouverte aux licenciés et aux non licenciés, des catégories, CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, et VETERANS, féminines et masculines.
Article III. Cette épreuve se déroulera sur deux boucles de 5km. Les coureurs sont tenus de respecter le code de la route, se mettre dans le sens de la circulation sur le côté droit de la chaussée. La course torse nue est interdite.
Article IV. Une participation de 15 euros sera demandée aux athlètes non licenciés et licenciés.
Article V.
Les participants devront avoir un dossier complété:
- soit d'une licence AthIe Compétition, AthIe Entreprise, AthIe Running ou d'un Pass' j’aime courir, délivrée par Ia FFA, en cours de validité a Ia date de Ia manifestation ;
- soit d'un PPS (Parcours de Prévention Santé), pour les non licenciés majeurs, délivré par la FFA qui est valable trois mois et qui remplace le certificat médical. Votre PPS doit impérativement être en cours de validité le jour de la manifestation. Lien PPS disponible depuis votre profil Sportpro.
- pour les mineurs non licenciés: un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport EN COMPETITION datant de moins de six mois, à ramener aux remises des dossards OU un questionnaire de santé (si la totalité des réponses sont non).
Les athlètes étrangers, même Licenciés d'une fédération affiliée à I'IAAF, doivent fournir un PPS en Iangue française (ou accompagné d'une traduction en Iangue française si rédigé dans une autre Iangue).
Article VI. L’organisation se réserve le droit d’annuler ou de reporter l’épreuve, d’en modifier son parcours si besoin en était (mauvais temps, routes impraticables).
Motif d’élimination :
Non respect du personnel de l’organisation
Atteinte à l’environnement.
Dossards :
Les dossards devront être portés à l’avant du maillot et être visible par les contrôleurs
L’absence de dossards aux différents postes de contrôles et à l’arrivée entraînera la disqualification.
Article VII. Un poste de ravitaillement sera installé au 5ème km.
Article VIII.
•,Le départ à 17 h 00 au stade.
•,Le retrait des dossards se fera le samedi 21 février de 14h à 16h00 au stade de la Plaine des Palmistes.
Article IX. Toutes réclamations devront être faites au directeur de la course au plus tard 30 minutes suivant l’arrivée du dernier coureur.
Article X. Récompense :
Seront récompensés :
- Les 3 premiers de chaque catégorie licenciés ou non licenciés confondus CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, MASTERS 0 à 10 femmes et hommes.
Article XI.
Inscription sur
- le site de : www.sportpro.re
- CAPP , STADE ADRIEN ROBERT 97431 LA PLAINE DES PALMISTES
TEL : 0693 00 14 57
Mail : caplainedespalmistes@gmail.com

Live

