



Organisé par Team Omnitrail 974
Deux boucles de 5km à effectuer
Modalités d'inscriptions


Tarifs | ||
Dossard jetable | ![]() | |
Tarif unique | 15 € | 13 € |
Modalités de remboursement
Tout engagement est ferme, définif et ne fera l'objet d'aucun remboursement quelque soit le motif.
Plans
Parcours
Récompenses
- Chaque finisher aura droit à une petite collation, un tee-shirt
- ,Les 3 premiers au scratch Masculin et féminine seront récompensés par des trophées + une prime
- Les 3 premiers de chaque catégorie seront quant à eux récompensés par des trophées.
Règlement
Article 1 : Organisation
L’association TEAM OMNITRAIL 974 organise, le 8 mars 2025 les foulées de Sainte Marie.
Article 2 : Les épreuves
Cet évènement comprend une course sur route de 10,00 KM.
Article 3 : Conditions générales
Le fait de s’inscrire et de participer à cette épreuve implique l’acceptation entière du règlement par tous les participants et leurs dirigeants. Toute infraction à ce règlement entraînera une disqualification du concurrent. L’organisation ne sera en rien responsable du non-respect de cette réglementation. Les organisateurs peuvent être amenés à modifier le parcours ou annuler l'épreuve en cas de force majeure. Les participants en seront prévenus par tous moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l'organisation.
Article 4 : Inscriptions (conditions et droits)
Cette compétition est ouverte aux catégories : cadets à master, licenciés et non-licenciés. Le tarif de 15€ pour la course.
Toute inscription doit être confirmée :
- Sur Internet : sportpro.re jusqu’au 5 mars 2025.
Article 5 : Licence ou certificat médical
Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur :
- D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation.
- Pour les non-licenciés, remplir un PPS (Parcours de Prévention Santé) délivré par la FFA qui est valable trois mois et qui remplace le certificat médical. Votre PPS doit impérativement être en cours de validité le jour de la manifestation. Lien PPS disponible depuis votre profil Sportpro.
Les athlètes étrangers, même Licenciés d'une fédération affiliée à I'IAAF, doivent fournir un PPS en Iangue française (ou accompagné d'une traduction en Iangue française si rédigé dans une autre Iangue).
L’organisation décline toute responsabilité d’un coureur non inscrit.
Article 6 : Les dossards
Les dossards seront remis après vérification du PPS ou licence sportive.
Les dates et lieux de remise feront l’objet d’un communiqué la semaine précédant la course.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelques motifs que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.
Article 7 : Assistance médicale
Elle sera constituée 1 infirmier et 1 ambulancier
Les responsables de l’équipe médicale se réservent le droit de retirer un concurrent de l’épreuve si celui-ci présente des signes de défaillance.
Article 8 : Départ
Mise en place: 17h00
Départ des coureurs : 18h00
Article 9 : Règles de circulation
Points important pour se parquer au départ, le parking est celui de l’église 2.0 de Sainte Marie.
Des signaleurs seront postés aux carrefours litigieux et des rubalises seront mises en place par l’organisation. Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable d'un éventuel manquement à ses règles. Il est interdit d’emprunter des raccourcis, de courir torse nu, de dégrader l’environnement et de jeter ses détritus sur les différents parcours.
Tout abandon doit être signalé à l’organisation.
Article 10 : Assurance et droits à l’image
Conformément à la loi, les organisateurs nous avons souscrit à une police d’assurance en R.C à la MAIF. Les licenciés FFA et FFTri bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leurs licences et il incombe aux autres participants (Non Licenciés) de s’assurer personnellement. Les participants autorisent les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l'occasion de leur participation.
Article 11 : Ravitaillements
- 1 ravitaillement 5 KM
- 2 épongeages 2,5 Km et 7,5 Km
- 1 ravitaillement à l’arrivée
Article 12 : Récompenses
- Chaque finisher aura droit à une petite collation, un tee-shirt.
- ,Les 3 premiers au scratch masculin et féminin
- Les 3 premiers de chaque catégorie masculin et féminin