Foulées semi-nocturne de Saint Denis
Organisé par HCSD - Handisport Club Saint Denis
Les épreuves
Foulées semi-nocturne saint denis | Course sur route | 10 km | Saint-Denis | 17h00 |
Foulées semi-nocturnes 5km handisport | Course sur route | 5 km | Saint-Denis | 17h00 |
Modalités d'inscriptions
Plans
Règlement
ART 1 : L’association HANDISPORT CLUB SAINT DENIS organise une manifestation sportive intitulée: « Foulées semi-nocturne de Saint-Denis » le samedi 16 JUILLET 2022 sur la commune de Saint-Denis.
ART 2 : Epreuve de course sur route ouverte aux personnes valides à partir de la catégorie Cadet pour l’épreuve de 10 km et aux sportifs handisport à partir de cadet pour l’épreuve de 4 km.
Il sera autorisé aux personnes valides de courir le 4 km mais seulement en accompagnant le sportif handisport. Il sera autorisé d’aider et pousser dans les montées les sportifs en fauteuil.
ART 3 : Le départ aura lieu au stade de la Redoute à 17h00 précises le samedi 16 JUILLET 2022. L’arrivée se fera au stade de la Redoute.
ART 4 : Le circuit empruntera les rues du quartier de la PETITE ILE et du quartier du BAS de la RIVIERE ST DENIS.
ART 5 : Pour démontrer la solidarité et l’union entre sportifs valides et handisports, il sera demandé à tous les participants de courir au mieux avec le tee-shirt de l’organisation.
ART 6 : Récompenses : Les trois premiers de chaque catégorie homme et femme seront récompensés par une coupe et une médaille à tous les participants.
Un tee-shirt sera remis au départ de la course.
ART 7 : Assurance : l’organisation s’est assurée en RC : Assurances GMF N°W105267.008L
Les Licenciés sont couverts par l’assurance de leur licence FFA.
Il est demandé aux licenciés de s’assurer afin d’être couvert en cas d’accident.
ART 8 : Les non-licenciés devront présenter un certificat médical datant de moins d’un an.
ART 9 : Les inscriptions se feront par téléphone et sur le site wwwsportpro.re jusqu’au samedi 16 juillet 2022 jusqu’à 12h.
ART10 : un chronométrage électronique permettra la bonne gestion à l’arrivée et il sera demandé aux coureurs de rendre leurs dossards dès celle-ci franchie.
ART 11 : Le tarif sera de 15 euros pour les 10km et gratuit pour les 4 km.
ART 12 : les réclamations seront acceptées 15 mn après l’arrivée du denier coureur.
ART 13 : La remise des dossards se fera au stade de la REDOUTE le samedi 9 décembre de 10h à 16h00.
ART 14 : Le public attendu est estimé à hauteur de 250 personnes.