Organisé par CAPP - Club d'Athlétisme de la Plaine des Palmistes
Les clubs doivent utiliser leur code d'accès "club" pour faire leur inscription groupée, me transmettre un mail pour dire le nom de l'équipe et de sa composition à "contact@sportpro.re"
Le montant de la participation de l'équipe est de 80 euros, seul le capitaine de l'équipe viendra récupérer les dossards et le bracelet électronique.
Les coureurs pourront partir dans n'importe quel ordre mais doivent porter le numéro de dossard correspondant à leur relais > par ex Dossard 4 relais 6.
Composition et classement possible des équipes :
_ Sénior H que des licenciés ou que des non licenciés possibilité de panaché les catégories
_ Sénior F que des licenciés ou que des non licenciés possibilité de panaché les catégories
_ Master H que des licenciés ou que des non licenciés et que des Masters
_ Master F que des licenciés ou que des non licenciés et que des Masters
_ Mixte > toute équipe confondue licenciée ou non, possibilité de panaché les catégoriesobligation d'avoir 4 H et 4 F
_ Les compositions qui n'entrent pas ces catégories concourront en "Hors catégorie".
Modalités d'inscriptions
Plans
Itinéraire
Départ : En face de la salle des fêtes communale (Rue des Goménolés)
-A gauche sur Avenue du stade
-Rue du bras Canot
-Rue Pierre Auguste CORNU
- A gauche Rue des Remparts
-Rue Richard Adolphe
- Rue des Mimosas
-Rue Goménolés
Arrivée : En face de la salle des fêtes communale (Rue des Goménolés)
Règlement
Départ et arrivée au stade Adrien Robert de la Plaine des Palmistes
RELAIS : Un seul parcours en boucle de 4 km pour chaque relayeur.
Plat, faux plat et montée douce, descente (rue des Goménolés, avenue du stade, rue Pierre Cornu, Richard Adolphe, rue des mimosas, rue des Goménolés).
Equipe de 8 relayeurs
Inscription : 80 euros
Tee-shirt offert
Retrait des dossards le matin entre 6h et 8h30
Club d’athlétisme de la Plaine des Palmistes
27 avenue du stade
97431 La Plaine des Palmistes
0693 00 14 57
caplainedespalmistes@gmail.com
SPORTPRO REUNION
REGLEMENT
RELAIS DE LA PLAINE DES PALMISTES
DIMANCHE 10 janvier 2021
Le club d’athlétisme de la Plaine des Palmistes, en collaboration avec la mairie, sous le patronage de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme, organise le dimanche 10 janvier 2021, à partir de 9 h 00, le « RELAIS DE LA PLAINE DES PALMISTES ».
Article I.Le départ et l’arrivée se feront sur le stade Adrien Robert de la Plaine des Palmistes.
Article II.Chaque équipe devra être composée de 8 athlètes sur le circuit aux endroits indiqués. Chaque équipe pourra être suivie par un officiel responsable de son association et devra payer une participation de 80 €.
Article III.La caravane empruntera le circuit pour un tour de reconnaissance.
Article IV. Peuvent participer à cette épreuve, les coureurs licenciés à la LRA et les coureurs non licenciés, sous présentation d’un certificat médicale datant de moins d’un an. Les décharges de responsabilités ne seront pas acceptées.
Les ententes entre les clubs sont interdites.
Article V. Les athlètes devront courir sur le côté droit de la chaussée. Il est interdit de :
- Courir torse nu
- D’utiliser un raccourci
- D’emprunter un moyen de locomotion quelconque.
Le non respect de ce règlement entraînera la disqualification de l’équipe.
Article VI.Toutes réclamations des coureurs concernant le déroulement des épreuves devront être faites au directeur de course dans les quinze minutes au maximum qui suivent l’arrivée du dernier coureur.
Article VII.Les réclamations seront immédiatement examinées par une commission technique formée par les organisateurs.
Article VIII.Les décisions prises par cette commission technique seront arrêtées définitivement et ne pourront être ultérieurement contestées.
Article IX.Les équipes seront récompensées selon un barème établi par les organisateurs.
Article X.Un athlète ne pourra courir qu’un seul parcours et être inscrit que dans une seule équipe.
Article XI.Le fait de s’inscrire à cette manifestation engage l’entière acceptation de ce règlement
Classement licencié et non licencié.
Seront récompensés les trois premières équipes de chaque catégorie pour les licenciés et les trois premières équipes de chaque catégorie pour les non licenciés.