Organisé par Association Rando Gayard
La remise de dossard aura lieu le mercredi 18 décembre 2019 de 13h00 à 18h00 à la Station Total Incana de la Route des Tamarins se situant côté montagne.
(SUR PRESENTATION D’UNE PIECE D’IDENTITE)
STATION TOTAL RTE TAMARIN
Modalités d'inscriptions
Tarifs | |
Tarif unique | 29 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Règlement
Art. 1 :
Présentation et concept : Epreuve de Trail limitées à 300 participants . Trajets constitués de plusieurs itinéraires de randonnées empruntant des sentiers pierreux, parfois mal stabilisés passant dans des roches,
près d’escarpements, avec des ressauts rocheux, longs, et délicats demandant une grande concentration et une préparation spécifique.
Art. 2 :
Raid pédestre organisé par l’association RANDO GAYARD (RG) comportant 1 parcours, 22 km et 1000 mD + en individuel (300 dossards).
Art. 3 :
Le parcours est chronométré avec une barrière horaire. Pour être sur le parcours, les concurrents doivent courir l’épreuve en 4h00 max.
Art. 4 :
Le parcours est conforme au règlement des courses hors stade.
Art. 5 :
L’épreuve est ouverte à toute personne licenciée ou non. Conformément au règlement FFA, la distance est ouverte à partir de la catégorie Junior .
Art. 6 :
Prix de l’inscription : Trail de l’Etang Saint Leu, 22 km 29€ - Uniquement dans la limite des places disponibles (300) – Pas d’inscription le jour de la course.
Art. 7 :
Inscription individuelle, un seul règlement, par chèque ou espèce.
Art. 8 :
Remboursement de l’inscription en cas de blessure avant la course et UNIQUEMENT sur présentation d’un Certificat Médical antérieur au 16/12/2019.
Art. 9 :
Chaque concurrent devra fournir la photocopie d’un certificat médical de (non contre-indication à la course à pied en compétition) de moins d’un an, une photocopie des licences FFA. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.
Art. 10 :
Les organisateurs ne pourront être tenus responsables des fausses déclarations qui pourraient être
mentionnées sur le bulletin d’inscription et se réservent le droit d’exclure les contrevenants sans
remboursement.
Art. 11 :
Obligation de porter assistance à toute personne en danger le temps que les secours prennent le relais.
Art. 12 :
Obligation de respecter l’environnement, les déchets privatifs, la forêt, le code de la route et les autres concurrents.
Art. 13 :
Interdiction de polluer la nature en jetant des bouteilles et papiers n’importe où, sous peine de disqualification et d’abandon de la course. Les points de contrôles sont équipés de sacs poubelles.
Art. 14 :
Récompenses :
Les 3 premiers hommes et femmes au scratch.
Les 3 premiers junior hommes et femmes au scratch.
Art. 15 :
Les organisateurs pourront modifier le parcours ou annuler l’épreuve suite à un événement indépendant de leur volonté (Conditions météorologiques, décision des Autorités Administratives, etc..)
Aucun remboursement ne pourra être réclamé.
Art. 16 :
3 ravitaillements sont prévus sur le parcours + ravitaillement final .
Art. 17 :
Le dossard est obligatoire et doit être fixé sur la poitrine ou un porte dossard, le numéro en évidence.
En cas d’abandon, le concurrent se doit d’en informer immédiatement l’organisateur en téléphonant au numéro inscrit sur son dossard et devra restituer celui-ci.
Art. 18 :
Les inscriptions se font en ligne sur www.sportpro.re
582 CHEMIN DUBUISSON ETANG
97436 ETANG SAINT LEU
RETRAIT DES DOSSARDS
(SUR PRESENTATION D’UNE PIECE D’IDENTITE)
STATION TOTAL RTE TAMARIN
Art. 19 :
La manifestation est couverte par une assurance « responsabilité civile SAAR ». Cette assurance ne couvre pas les risques individuels des coureurs qui renoncent expressément à tous recours envers les
organisateurs. Il incombe à chaque participant d’avoir sa propre assurance individuelle.
Art. 20 :
Il est indiqué que chaque coureur participe à la compétition sous sa propre et exclusive responsabilité. En aucun cas, il ne pourra faire valoir vis-à-vis des organisateurs des droits et des dommages et intérêts ou autres indemnités au titre des dommages ou blessures résultant de sa participation au TRAIL DE L’ETANG SAINT LEU.
Art. 21 :
En cas de contestation, les décisions du jury, des organisateurs, sont sans appel.
Art. 22 :
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image relatif à l’épreuve comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur pour l’utilisation de son image.
Art. 23 :
La participation à la course veut acceptation du présent règlement.