Les Foulées solidaires de Bras-Fusil
Organisé par PMSPC - Pôle Medico-social Philippe de Camaret
Les dossards seront remis :
Les dossards seront remis le samedi 29 juin 2019 de 6h30 à 7h30 dans l’enceinte du pôle Philippe de CAMARET à Saint-Benoît.
Les épreuves
les foulées 10 km | Course sur route | 10 km | Saint-Benoît | 08h00 |
La randonnée | Randonnée au long cours | 5 km | Saint-Benoît | 09h00 |
Handi marche | Randonnée au long cours | 2.5 km | Saint-Benoît | 09h00 |
Modalités d'inscriptions
Fichiers à télécharger
Plans
Itinéraire
Départ prévu devant l’entrée du Pôle pour les 2 courses.
- Départ rue des Aubépines
- Rue des Dalihas
- Rue Pierre Lagourgues 3
- Rue des Poinsetias
- Traversée la Rue Lafayette
- Bifurcation sur la petite route qui passe devant la Médiathèque de Bras-Fusil
- Avenue Jean Monnet
- Tour du rond point Quatre Bornes
- Chemin David Moreau
- Traversée chemin Bras Canot D54, le long du trottoir
- Rue de Sarda Garriga
- Rue des Alpinias
- Rue des Alamandas
- Rue du lotissement Tomi
- Chemin David Moreau
- Traversée la Rue Lafayette
- Rue des Poinsetias
- Rue des Dalihas
- Arrivée rue des Aubépines pour le 5 km *
* Pour le 10 km les participants réaliseront 2 tours de cette même boucle et termine dans l’enceinte du Pôle.
Arrivée dans l’enceinte du Pôle pour les 2 courses.
Règlement
Article 1 : Des courses pédestres de 10 km, 5 km 2,5 km sont organisées par la Fondation Père Favron (Pôle Phillipe de CAMARET) en collaboration avec la ville de Saint-Benoît.
Article 2 : Cette course aura lieu le samedi 29 juin 2019 à 8h00 dans la ville de Saint-Benoît, suivant l'itinéraire fourni en annexe.
Article 3 : Cette épreuve est destinée aux athlètes licenciés et non licenciés à partir de la catégorie cadet c'est à dire qu'il faut être né avant ou en 2003.
Article 4 : Il est interdit de courir torse nu, d'utiliser un raccourci et d'emprunter un moyen de locomotion quelconque.
Article 5 : Il est interdit de courir à coté d'un coureur si on n'appartient pas à la course. Néanmoins les vélos et motos munies du camaron officiel seront autorisés à convoyer le coureur.
Article 6 : Les athlètes non-licenciés devront fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an. Auquel cas ils ne seront pas autorisés à participer.
Article 7 : Le non-respect des articles 4 – 5 – 6 entraînera la disqualification immédiate du coureur.
Article 8 : Responsabilité Civile : les organisateurs sont couverts par une police d’assurance.
Individuelle Accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.
Article 9 : Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit.
Article 10 : CNIL Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse et si possible votre numéro de dossard.
Article 11 : Droit D’image J’autorise expressément les organisateurs du festival des courses ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation à la manifestation, sur tous supports y compris les documents promotionnels et / ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.
Article 12 : Toutes les réclamations concernant le déroulement des épreuves, devront être faites au directeur de la course dans les 15 minutes au maximum qui suivent l'arrivée du dernier coureur. Par ailleurs, elles devront être notifiées par écrit et être nominatives. Aucune réclamation ne sera retenue après ce délai.
Article 13 : Les réclamations seront examinées immédiatement par une commission technique formée par un représentant de la La Fondation Père Favron, le chef chronométreur, le juge arbitre. La décision prise par la commission technique sera sans appel.
Article 14 : Le fait de s'inscrire et de participer à cette épreuve implique l'acceptation entière du règlement par tous les coureurs et leurs dirigeants.