Organisé par CALSSUD - Club d'Athlétisme Loisirs Santé du Sud
Remise des dossards et puce électronique le samedi 15 décembre 2018 chez CITY SPORT Saint Pierre de 09 H 30 à 17H00.
Le mercredi 19 décembre de 16 h 30 à 18h30 (pour les retardataires).
Modalités d'inscriptions
Tarifs | |
Tarif unique | 18 € |
Fichiers à télécharger
Plans
Règlement
Article 1:Organisation
Le Club d'Athlétisme Loisirs Santé du Sud organise, dans le cadre du 20éme anniversaire de l’aéroport de Pierrefonds, le 19 novembre 2018, la première édition du « Trail de l’aéroport de Pierrefonds ». En partenariat avec l’aéroport de Pierrefonds, Air Mauritius, City Sport, la CIVIS et le Conservatoire du Littoral
Article 2 :Définition
Le Trail de l’Aéroport de Pierrefonds est une course de 18 KM sur la route de Pierrefonds vers Bois d’olives, en passant par les chemins de canne et sur les sentiers du Littoral Sud de Saint Pierre Pierrefonds. Départ/Arrivées sur le parking de l’aéroport. C’est un trail en nocturne et le port de la lampe frontale est obligatoire.
Article 3 : Conditions générales
Le fait de s'inscrire et de participer à cette épreuve implique l'acceptation entière du règlement par tous les participants et leurs dirigeants. Toute infraction à ce règlement entraînera une disqualification du concurrent.
L'organisation ne sera en rien responsable du non-respect de cette réglementation.
Article 4 :Certificat
Un certificat médical datant de moins d'un an attestant de la non contre-indication à la course à pied en compétition devra être fourni à l'inscription pour les non-licenciés.
Article 5: Conditions d'admission et droits d'inscription
1/ Cette compétition est ouverte aux catégories : junior à vétéran 4, licenciés et non-licenciés.
2/ les frais d'inscription : 18 euros
3/ Assistance médicale sera constituée :
- Médecin + 1 infirmier
Ambulancier (équipage 2 personnes)
Les responsables de l'équipe médicale se réservent le droit de retirer un concurrent de l'épreuve si celui-ci présente des signes de défaillance.
Toute inscription doit être confirmée :
- par courrier avec le règlement par chèque à l'ordre Sport Pro Réunion
- Le jour de la remise du dossard par chèque ou espèces.
- Ou sur le site internet : sportpro.re jusqu’au 15/12/2018 à midi.La remise des dossards se fera chez notre partenaire CITY SPORT Saint Pierre de 9h30 à 17H00, le samedi 15 décembre et le jour de la course de 16h00 à 18h30sur le parking de l’aéroport.
Article 6 : Départ
Le 19 décembre, rendez-vous aux participants à partir de 18H30 sur Parking de l’aéroport, briefing du départ à 18h45.
Départ des coureurs : 19h00
Article 7 : Signalisations
Des signaleurs seront postés aux carrefours litigieux et des rubalises City sport seront mis en place par l'organisation.
Article 8 : Il est strictement interdit :
D'emprunter des raccourcis
De courir torse nu
De dégrader l'environnement
De jeter ses détritus sur le parcours.
Article 9 :
Assurance :
Conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une police d'assurance en R.C à la MAIF. Les licenciés FFA et FFTri bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leurs licences et il incombe aux autres participants (Non Licenciés) de s'assurer personnellement.
Article 10 : Rappel
Aucun concurrent ne pourra prétendre prendre le départ sans présentation d'un certificat médical ou de présentation de sa licence avant la course. L'organisation décline toute responsabilité d'un coureur non inscrit. Les certificats médicaux ne seront pas rendus après la course même sur demande du coureur.
Article 11: Récompenses
La remise des récompenses se fera vers 22H00.
Les 3 premiers au scratch « Femmes et Hommes » toutes catégories confondues : « COUPES» et un billet d’avion aller/retour Réunion/Maurice pour le premier homme et la première femme.
Chaque premier homme par catégorie (licencié et non licencié) : une coupe
Chaque première femme par catégorie (licenciée et non licenciée) : une coupe
Tirages au sort pour tous les coureurs : un billet d’avion aller/retour Réunion/Maurice et de nombreux lots venant des partenaires.
Article 12 Ravitaillement Sur le parcours :
- 3 ravitaillements composés (tous les 5 km) : d’eau et de fruits secs
A l'arrivée : 1 ravitaillement: d'eau et alimentaire