Accueil > Agenda des courses à venir > Entredeuxienne by night Trail Urbain 2018 (Mixte)
Ma sélection
Étoile grise

Entredeuxienne by night Trail Urbain 2018 (Mixte)
Samedi 07 Juillet 2018

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : OMAG - Office Municipal des Animations Globalisées de l'Entre-Deux

Organisé par OMAG - Office Municipal des Animations Globalisées de l'Entre-Deux


Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 10 km
Ville : Entre deux
Heure de départ : 19h00
Lieu de départ : Collège le Dimitile
Lieu d'arrivée : Collège le Dimitile

 

 

INFORMATIONS

Le retrait des dossards se fera : :

Le Samedi 7 juillet à partir de 17h00
sur la Place de la Liberté (Entre-Deux)

Article 7
Classement et récompenses
Article 9 
Sécurité

Lampe frontale obligatoire
 

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 140 => 11 places restantes
Clôture des inscriptions : 06/07/2018 23:59
Aucune restriction
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique12 €

Plans

Plan de l'épreuve

Itinéraire

Départ devant le collège

  • Rue du commerce
  • Route du bras long
  • Rue Macaire
  • Rue Grand Fond Intérieur
  • Rue Bail
  • Rue cadet
  • Chemin trou de magasin
  • Impasse des ananas
  • Sentier cheval
  • Route du bras long
  • Rue jean Lauret
  • Rue Maurice Berrichon
  • Rue hubert Delisle
  • Rue Cesaire
  • Rue Fortuné Hoarau

Arrivée devant le collège

Règlement

I /. ORGANISATEUR :
La 5ème édition de la course « L’Entredeuxienne By Night » est organisée par l’O.M.A.G. (Office Municipal des Animations Globalisées) en partenariat avec la Ville de l'Entre-Deux.
Elle se déroulera le samedi 07 juillet 2018.

II./. DEPART ET ARRIVÉE DE LA COURSE :
Le départ de la course est prévu à 19h00 devant le Collège le Dimitile.
Le pointage des concurrents se fera à partir de 18h00.
La course sera clôturée à 22h00.

III./. ITINÉRAIRE DE LA COURSE :
La course représente une boucle de 10 km.

IV./. REGLEMENT :
Lors de cette course, le règlement appliqué est le règlement fédéral de la LRA (Ligue Réunionnaise d’Athlétisme).
Ce règlement concerne :

  • La catégorie Homme et Femme (CA / JU / ES / SE / VE)
  • Le chronométrage
  • Le ravitaillement
  • Les contrôles
  • Le classement.

De plus :

  • L'absence de dossard aux différents postes de contrôle et à l'arrivée entraînera la disqualification du concurrent.
  • Les puces non rendues seront facturées directement au coureur à hauteur de 5 €.

Des postes de contrôle pourront être répartis sur tout le parcours.

V./. INSCRIPTION :
L'épreuve est ouverte aux hommes et femmes, licenciés et non licenciés à partir de la catégorie Cadets (2001 - 2002).
Le nombre de concurrents est limité à 600.
* Les licenciés athlétisme et triathlon (FFA, FFTri) devront fournir OBLIGATOIREMENT une copie de leur licence à jour.
Pour les inscriptions en ligne, le prestataire se chargera de vérifier directement auprès des fédérations.
* Les non licenciés athlétisme et triathlon (FFA, FFTri) devront fournir OBLIGATOIREMENT un certificat médical de moins d’un an (possibilité de le télécharger sur le site en ligne) précisant :
aucune contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

Les inscriptions se feront :

  • en ligne, sur le site : www.sportpro.re (paiement par prélèvement bancaire)

OU

  • par chèque à l’ordre de : Sportpro BP 179 Saint Benoit 97470

Le retrait des dossards se fera :

Le Samedi 7 juillet à partir de 17h00
sur la Place de la Liberté (Entre-Deux)

Les dossards pourront être retirés par une tierce personne sur présentation de la pièce d'identité du coureur.

VI./. TARIFS :
Les frais d’inscription sont de 12 € (douze euros).
L’inscription à la course vaut accord du règlement.Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.
Un dossier complet comprend :

  • la fiche d’inscription,
  • l’acquittement des frais d’inscription,
  • la copie de la licence à jour pour les licenciés FFA et FFTri, ou le certificat médical de moins d’un an à la date de la course pour les non licenciés (disponible sur le site en ligne).

La date limite des inscriptions est le vendredi 06 juillet 2018, dans la limite des 600 places disponibles.

VII./. CLASSEMENT ET RECOMPENSES :
Tous les participants auront, lors du retrait des dossards :
- un tee-shirt de la course (dont le port n’est pas obligatoire).
Toutefois, il est formellement interdit de courir torse nu.
Le début des remises de récompenses pour les challengers se fera à partir de 21h00.
Un classement individuel par catégorie licencié et non licencié sera établi :

  • Cadets Masculin et Féminin
  • Juniors Masculin et Féminin
  • Espoirs Masculin et Féminin
  • Seniors Masculin et Féminin
  • Masters Masculin et Féminin (V1, V2, V3 et V4)

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés par une coupe.
Un classement Scratch sera établi ainsi qu’un classement Entre-Deux (les 3 premiers arrivés).
Les récompenses non récupérées le jour de la course, seront à récupérer IMPÉRATIVEMENT avant le 31 août 2018 à l’O.M.A.G.
A l'arrivée, en plus du ravitaillement, tous les participants recevront : une médaille.

VIII./. RAVITAILLEMENT :
Sur ce parcours de 10 km, seront prévus :

  • 2 points de ravitaillement (eau, orange, fruits secs, sucre, boisson sucrée...), dont 1 à l’arrivée.

Il sera demandé au coureur d’avoir son propre gobelet.

IX./. SECURITE :
Les points de contrôle seront en liaison directe avec le PC.
Un médecin et une ambulance équipée en oxygénothérapie assureront la sécurité des athlètes sur la Place de la Liberté.
La mise en place de signaleurs (en nombre suffisant) se fera aux endroits stratégiques de l’itinéraire.
Chaque participant devra posséder OBLIGATOIEMENT un GSM fonctionnel, ainsi qu’un lot de petits matériels (sifflet ; couverture de survie ; gobelet...).

L’O.M.A.G. de l'Entre-Deux se réserve le droit d’annuler l’épreuve en cas de forces majeures
(cyclone, pluie, éboulis...).
Aucun remboursement ne sera effectué.


X./. RESPONSABILITE :
Les licenciés FFA et FFTri bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence ; il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.
L’organisateur est assuré par une responsabilité civile souscrite auprès de Groupama Assurances.
L’O.M.A.G. décline toute responsabilité en cas de vols pouvant survenir durant la totalité de l'épreuve aux dépens des participants, accompagnateurs ou tiers.

XI./. ENGAGEMENT :
L'athlète autorise, par son engagement, l'organisateur à utiliser toute photographie ou image le
concernant prise lors de l'évènement dans un cadre de promotion.