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Étoile grise

Leu Trail de la Chaloupe 2018
Dimanche 15 Juillet 2018

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : ADH - Association de Développement des Hauts

Organisé par ADH - Association de Développement des Hauts


Type d'épreuve : Course en milieu naturel : Trail
Distance : 22.8 km
Ville : La Chaloupe Saint-Leu
Heure de départ : 07h00
Lieu de départ : Rue Christian Riviere
Lieu d'arrivée : Ecole Chaloupe Centre

 

 

 

Le départ de la course sera donné à 7H00 précise au dessus du terrain de foot de la Chaloupe

         Les dossards pourront être retirés au :

154, rue Alexandre Bègue – 97416 LA CHALOUPE SAINT-LEU
du Mardi 10 au vendredi 13 juillet 2018

Aucune inscription ne se fera le jour de la course

Récompenses :

Les trois premiers de chaque catégories (hommes – femmes) seront récompensées.

 

 

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 400
Clôture des inscriptions : 13/07/2018 12:00
A partir des juniors
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique27 €

Fichiers à télécharger

Plans

Plan de l'épreuve

Itinéraire

Il s’agit d’un parcours en boucle de 22,800 Kilomètres ayant comme point de départ la Rue Christian Rivière et d’arrivée l’école Chaloupe Centre.

  • Départ à 7h00 au dessus du terrain de football de La Chaloupe à l’altitude 800m (Ruelle Christian RIVIERE).
     
  • Les coureurs empruntent la rue du stade jusqu’au rond point de la RD3, puis en face le chemin Vaudeville jusqu’à l’altitude 1 000m pour rejoindre et descendre le chemin de la poste. Ils traversent la RD3 pour emprunter le chemin des Agapanthes, puis la rue du Gymnase.
     
  • Direction cité Alex HOARAU, à droite prendre un chemin de canne pour arriver à la RD13 en longeant la ravine Bancoule.
     
  • Traversée de la RD13 altitude 487m pour prendre à droite le chemin bitumé qui traverse la cité « Bambous » et débouchant sur le chemin Surprise altitude 410 m pour prendre en face le sentier qui mène au chemin de l’eau altitude 265m.
     
  • A partir du chemin de l’eau prendre le sentier du mène au sentier « Pavé » (sentier Saint-Exupéry) pour arriver à la Ravine Saint-Leu altitude 5m.
     
  • De la Ravine au Rond point (sortie Nord) ensuite longer la RN1 jusqu’à la Ravine des Colimaçons, prendre le sentier Cayenne pour monter jusqu’à « Bras Mouton » en prenant le chemin des roses pour traverser la RD13 altitude 530m.
     
  • Prendre le sentier « Bras Mouton » devenu plus haut sentier des Mûriers pour arriver sur la RD3 altitude 850m.
     
  • Direction le chemin des Amarilys – Les pâturages, le chemin de terre – chemin Vaudeville – chemin de la Poste, traversée de la RD3 – Chemin des Agapanthes pour arriver à l’école Chaloupe Centre.

Dénivelé positif : 1 195m

Règlement

Article 1

L’Athlétic club de la Chaloupe, organise en collaboration avec l’Association pour le Développement des Hauts de Saint-Leu, un trail, le dimanche 15 juillet 2018 à la Chaloupe Saint-Leu.

Article 2

Cette épreuve est ouverte aux femmes et aux hommes des catégories juniors, espoirs, séniors, vétérans licenciés F.F.A ou non.

Article 3

Voir partie " plan "

Article 4

La clôture des inscriptions est fixée au 13 juillet 2018  Aucune inscription ne sera enregistrée le jour de la course. Le nombre de participants est limité à 400.

Article 5

Pour participer à la course, les concurrents devront s’acquitter d’un montant de 27 Euros pour les licenciés et non licenciés (Tarif unique).

  • Les chèques devront être libellés à l’ordre de Sportpro
  • Les non licenciés devront fournir un certificat médical d’aptitude à la course datant de moins d’un an
    ( Mention en compétition obligatoire ).

Article 6

Le départ de la course sera donné à 7H00 précise au dessus du terrain de foot de la Chaloupe

Les dossards pourront être retirés au :

154, rue Alexandre Bègue – 97416 LA CHALOUPE SAINT-LEU
Du Mardi 10 au vendredi 13 juillet 2018

Aucune inscription ne se fera le jour de la course.

Article 7

Chaque concurrent devra prévoir ses besoins en eau et alimentation lui permettant d’atteindre les points de ravitaillement prévus par l’organisation.

Article 8

Responsabilité Civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MAIF sous le N° 3221511P.

Individuel Accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Article 9

Chaque concurrent effectuera la course à allure libre mais devra se présenter dans les délais fixés aux points suivants :

  • RD 13 : à 8 h
  • Ravine : à 9 h
  • RD 3 : à 11 h
  • Sur le terrain de football (ARRIVEE) : à 12 h

Article 10

Les concurrents devront remettre leur dossard en cas d’abandon, de mise hors course, et à l’arrivée.

Article 11

Les concurrents seront disqualifiés pour cause de :

  • dépassement des temps autorisés
  • absence de dossard aux différents points de contrôle
  • non respect de l’environnement.

Article 12

Tout engagement est définitif, aucun remboursement ne sera effectué (sauf sur présentation d’un justificatif valable). En cas d’annulation de dernière minute du faite de l’organisateur, les remboursements seront effectués, au prorata des frais déjà engagés déduits.

Tout désistement d’un concurrent ayant payé sa participation à la course ne pourra être remboursée dans le délai de 2 semaines avant la compétition.

Article 13

La responsabilité de l’organisation sera levée pour tout incident survenant après le passage de « l’équipe balai » et non respect des consignes.

Article 14

Les récompenses seront attribuées selon les critères prévus par l’organisation.

Les trois premiers de chaque catégories (hommes – femmes) seront récompensées.

Article 15

L’Athlétic Club Chaloupe et l’Association de Développement des Hauts (A.D.H.) vous souhaitent une bonne course.
Le matin à partir de 5h30 un petit déjeuner sera offert.
Le midi et à l’arrivée de chaque coureur un sandwich et une boisson sucrée seront offerts

 

Le Président de l’ACC