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Relais Marrons
Mercredi 20 Décembre 2017

FFA - Fédération Française d'Athlétisme

Organisé par CASS - Club d'Athlétisme de Sainte-Suzanne

Affiche de Relais Marrons
Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 3.5 km
Ville : Sainte-Suzanne
Heure de départ : 09h00
Lieu de départ : Mairie de Sainte-Suzanne
Lieu d'arrivée : Stèle Edmond Albius

21.1km à parcourir en relais par équipe de 7.

Les équipes mixtes doivent être composées de 3 femmes au miniumum.

L'inscription de l'équipe est de 70 euros a réglé lors du retrait des dossards.

Remise des dossards le Mardi 19 décembre de 15h00 à 18h00 au stade du bocage de Sainte-Suzanne.

Modalités d'inscripitions

Nombre de participants autorisé : illimité
Participation en équipe : de 7 pers.
Clôture des inscriptions : 18/12/2017 12:00
A partir de la catégorie Cadet
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Plans

Itinéraire

Rue du Général de Gaulle
Avenue Pierre Mendès-France
Rue Louis Hoareau
Rue Transversal du Bel-Air
Rue Martin Luther King
ZIG ZAG 2
Rue Père Fayet
Rue Louis Hoareau
Avenue Pierre Mendès-France
Rue Georges Pompidou
Rue Marencourt
Chemin Commune Ango
Chemin Dioré
Chemin commune carron
Chemin Maya

Règlement

Le relais pédestre international des marrons

Composition  des équipes

Les équipes peuvent être :

_ Sexe : Masculine, Féminine ou Mixte

_ Licencié :  tous les relayeurs doivent être licenciés

_ Non licencié : tous les relayeurs doivent être non licenciés

_ Catégorie :
* Sénior, année de 1979 à 2002 (même si l'équipe comporte des vétérans)
* Master (l'équipe devra être composée que des masters année 1978 et moins)
* Mixte, à partir de la catégorie cadet année 2002 et moins  (3 femmes au minimum doivent prendre un relais, sinon l'équipe sera classée en Sénior ou en Master 
dépendant de leur année de naissance)

IMPORTANT :
_ L'épreuve est ouverte aux étrangers qui peuvent être complété par des athlètes locaux licenciés ou non tout en respectant la tranche d'âge autorisée
_ Les ententes locales peuvent se former (entre clubs, entre licenciés et non licenciés)

 Récompenses licenciés  (les primes sont réservés uniquement aux équipes licenciées locales)

_ Sénior Masculine
1er      Coupe + Prime de 300 euros 
2ème  Coupe + Prime de 200 euros
3ème  Coupe + Prime de 150 euros

_ Master Masculine
1er      Coupe + Prime 180 euros
2ème  Coupe + Prime 120 euros
3ème  Coupe

_ Sénior Féminine
1er      Coupe + Prime de 200 euros
2ème  Coupe + Prime de 150 euros
3ème  Coupe

_ Master Féminine
1er      Coupe + Prime de 160 euros 
2ème  Coupe + Prime de 110 euros
3ème  Coupe

_ Mixte
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

                             Récompenses non licenciés

_ Sénior Masculine
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

_ Master Masculine
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

_ Sénior Féminine
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

_ Master Féminine
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

_ Mixte
1er      Coupe
2ème  Coupe
3ème  Coupe

IMPORTANT :
_ Les équipes étrangères finissant dans les 3 premiers au scratch se verront récompensées par une coupe
_ Les ententes locaux seront classées mais pas récompensées         

Remise des dossards et témoin de relais au matin de la course de 6h30 à 8h00

Composez vos équipes masculines, féminines, mixtes (3 femmes au minimum), sénior ou master, 7 relayeurs pour un semi-marathon...

Les inscriptions uniquement par mail doivent être envoyées à Sport Pro Réunion par mail à "contact@sportpro.re" sous tableau excel avec les colonnes 
(Nom, Prénom, Sexe, année, Club ou NL, Nom d'équipe et un numéro de téléphone)