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Étoile grise

Foulées semi-nocturne de Trois Bassins
Samedi 25 Février 2017

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : ACSTB - Ass Culturelle Sportive de Trois-Bassins

Organisé par ACSTB - Ass Culturelle Sportive de Trois-Bassins


Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 10 km
Ville : Les Trois-Bassins
Heure de départ : 18h00
Lieu de départ : Place des festivités
Lieu d'arrivée : Place des festivités

Remise des dossards samedi 25 à partir de 14h00, place des festivités à Trois-Bassins

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 400
Clôture des inscriptions : 23/02/2017 23:59
A partir de la catégorie Cadet
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique11 €

Fichiers à télécharger

Plans

Plan de l'épreuve

Itinéraire

  • DEPART :place des Festivités,
  • chemin des lilas,
  • chemin des barrières,
  • rue Justin RAUX ,
  • rue Victor HUGO(bas),
  • Chemin ARMANET,
  • chemin Gabriel MAREUIL,
  • Route Touring Hôtel,
  • Rue Charles DE GAULLE,
  • Route Hubert DE LISLE ,
  • chemin des Barrières,
  • Rue Georges BRASSENS ,
  • Rue Ferdinand PAYET,
  • Rue Victor Hugo(haut),
  • Rue Charles DE GAULLE,
  • Rue du Kiosque,
  • chemin des Barrières ,
  • chemin des lilas
  • place des festivités :ARRIVEE

Règlement

ARTICLE 1 : Présentation de la  course

La course est organisée  par  la ville de TROIS-BASSINS et  l’association  Sportive culturelle de TROIS-BASSINS  BASSINS (l’ACSTB).  

Cette épreuve de 10 km  se déroule entièrement sur la commune de Trois-Bassins le samedi 25 février en semi nocturne  départ à 18h00.

ARTICLE 2 : Responsabilité

Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par leur police d’assurance.

Individuelle accident : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Le nombre maximal de participants est fixé  à 400

Le nombre approximatif de spectateurs attendus à la manifestation  environ  de 80

  ARTICLE 3 : Conditions de participation

Les épreuves sont ouvertes aux coureurs licenciés ou pas à partir de la catégorie Cadets  (année 2000-2001).  

Conformément aux dispositions des articles 231-2 et 231-3 du Code du Sport, la participation est conditionnée par  la présentation :

 D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' running, délivré par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation.

D'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération. la Fédération Française de Pentathlon Moderne (FFPM) ou de la Fédération Française de Triathlon (FF Tri) en cours de validité à la date de la manifestation.

D'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

S’acquitter du montant unique de 11  €  fixé  par l'organisateur.

ARTICLE 4 : Inscription, dossard, résultat

 La société SPORT PRO REUNION est  le prestataire de service pour cette manifestation afin d'assurer le chronométrage, la gestion des dossards, la publication des  résultats et l'envoi aux médias et à la FFA pour la compilation obligatoire.

Inscription enligne sur : www.sportpro.re

Par courrier à : Sportpro Réunion, BP179, 97470 Saint-benoît.

La gestion de la course se fait  avec un système de puces électroniques insérées  aux dossards. Par conséquent, tout dossard doit être rendu sous peine d'une amende de 5€

La fin des inscriptions est  fixée  au 22 février 2017   dans la limite des places  disponibles.   La date, le lieu du retrait du dossard sera fixé ulterieurement, un mail de confirmation sera envoyé à tous les inscrits.  

ARTICLE 5 : Parcours et postes de ravitaillement

 Itinéraire :

DEPART :place des Festivités, chemin des lilas, chemin des barrières, rue Justin RAUX ,rue Victor HUGO(bas), Chemin ARMANET, chemin Gabriel MAREUIL, Route Touring Hôtel, Rue Charles DE GAULLE, Route Hubert DE LISLE , chemin des Barrières, Rue Georges BRASSENS , Rue Ferdinand PAYET, Rue Victor Hugo(haut),Rue Charles DE GAULLE, Rue du Kiosque, chemin des Barrières ,chemin des lilas place des festivités :ARRIVEE

Ravitaillement:

Les postes de ravitaillements seront  placés dans des endroits adéquats  et distants d’environ 5km  du départ et de  l’arrivée.

ARTICLE 6 : Sécurité

La sécurité routière est assurée par des signaleurs mis à disposition de l’organisation. Tout médecin de l’organisation peut décider de la mise hors course d’un concurrent pour des raisons médicales.  Les athlètes devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 7 : Droit médiatique / CNIL

Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation lors de la manifestation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires. Le fichier de données personnelles utilisé sur le site internet sportpro.re fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous la référence 1697309.

ARTICLE 8 : Engagement de l’athlète

Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et  déclare en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée. Il doit  remettre son dossard à l’organisation  dans tous les cas même s’il n’a pas franchi  la ligne d’arrivée pour n’importe quel motif que ce soit (abandon, mis hors course…).

ARTICLE 9 : Réclamation

Toutes réclamations des concurrents concernant le déroulement de l’épreuve devront être faites au Directeur de course dans un délai de     30 minutes après l’affichage, l’heure sur la feuille d’affichage des résultats  faisant  foi. Ces réclamations seront immédiatement examinées par le comité d’organisation que forment les organisateurs et les décisions prises seront arrêtées définitivement et ne pourront être contestées.

ARTICLE 10 : Classement et récompense d'une épreuve

Un classement scratch  par  catégoriel sera effectué et seront récompensés les 3 premiers de chaque sexe et de chaque catégorie licenciés et non-licenciés confondus.

ARTICLE 11 : Annulation et remboursement

L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries …), si le cas se présente aucun remboursement ne pourra se faire mais les dépenses liées aux participants lui seront données (tee-shirt, article finisher...). 
Aucun remboursement pour n'importe quel motif que ce soit  ne se fera  dans les 10 jours précédant la course

Peut –être  accepté  les remboursements  antérieur à plus de 15 jours avant la course    seront déduit  du montant des frais de dossier et  sur   présentation  de  certificats médicaux de contre indication au sport.

ARTICLE 12 : Disqualification

Tout  athlète n’ayant pas respecté l’un des  articles  du règlement  

Ci - dessus et utilise un moyen frauduleux quelconque sera disqualifié, par conséquent  l’organisation décline toute responsabilité et sera mise hors cause en cas de problème.