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Leu Trail de la Chaloupe

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA

Organisé par ACC - Athlétic Club de la Chaloupe


2 épreuves indépendantes programmées.
Inscription par épreuve.

Remise des dossards : 

_ City Sport de Saint-Paul ce vendredi 18 juillet de 14h à 18h

_ City Sport de Saint-Pierre ce samedi 19 juillet de 14h à 18h

5ème épreuve du challenge City sport-LRA-RER, le trail court de la Chaloupe se fera sur un parcours de 21km. 

Les épreuves

Épreuve de l'évènement sportifRando Leu Trail de la ChaloupeRandonnée au long cours10 kmLa Chaloupe Saint-Leu07h00
Épreuve de l'évènement sportifLeu Trail de la ChaloupeCourse sur route21 kmLa Chaloupe Saint-Leu07h00

Modalités d'inscriptions

Se référer aux modalités de chacune des épreuves.

Fichiers à télécharger

Plans

Itinéraire

  • DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
  • Rond point Vaudeville
  • Chemin Vaudeville
  • Chemin de la Poste
  • Chemin Agapanthes
  • Rue du Gymnase
  • Chemin Alex HOARAU
  • Chemin de cannes
  • RD 13 (traversée)
  • Cité Bambous
  • Traversée Chemin Surprise
  • Chemin de l’eau
  • Sentier pavé
  • La Ravine
  • RN1
  • Sentier Cayenne
  • Chemin Rose des bois
  • RD 13
  • Sentier Bras Mouton
  • Sentier Mûriers
  • RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
  • Chemin Vaudeville – de la Poste
  • RD 3
  • ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe

Règlement

« LEU TRAIL DE LA CHALOUPE »

REGLEMENT DE L’EPREUVE

ART 1 :

L’Athlétique club de la Chaloupe, organise en collaboration avec l’Association pour le Développement des Hauts de Saint-Leu, un trail, le dimanche 20 juillet 2014 à la Chaloupe Saint-Leu.

ART 2 :

Cette épreuve est ouverte aux femmes et aux hommes des catégories juniors, espoirs, séniors, vétérans licenciés F.F.A ou non.

ART 3 :

Parcours en boucle de 21 kilomètres.

  • DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
  • Rond point Vaudeville
  • Chemin Vaudeville
  • Chemin de la Poste
  • Chemin Agapanthes
  • Rue du Gymnase
  • Chemin Alex HOARAU
  • Chemin de cannes
  • RD 13 (traversée)
  • Cité Bambous
  • Traversée Chemin Surprise
  • Chemin de l’eau
  • Sentier pavé
  • La Ravine
  • RN1
  • Sentier Cayenne
  • Chemin Rose des bois
  • RD 13
  • Sentier Bras Mouton
  • Sentier Mûriers
  • RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
  • Chemin Vaudeville – de la Poste
  • RD 3
  • ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe

 

ART 4 :

La clôture des inscriptions est fixée au 19 juillet 2014 à 16h00 Aucune inscription ne sera enregistrée le jour de la course. Le nombre de participants est limité à 500.

ART 5 :

Pour participer à la course, les concurrents devront s’acquitter d’un montant de 25 Euros pour les licenciés et non licenciés (Tarif unique).

  • Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’ACC (Athlétique Club Chaloupe).
  • Les non licenciés devront fournir un certificat médical d’aptitude à la course à pied en compétition datant de moins d’un an.

ART 6 :

Le départ de la course sera donné à 7H00 précise au dessus du terrain de foot de la Chaloupe

Les dossards pourront être retirés :

  • La semaine du 15 au 19 juillet 2014
  • de 9H00 à 16H00
  • à l’ADH au 154, rue Alexandre Bègue à la Chaloupe
  • Aucune inscription ne se fera le jour de la course.

ART 7 :

Chaque concurrent devra prévoir ses besoins en eau et alimentation lui permettant d’atteindre les points de ravitaillement prévus par l’organisation.

 

ART 8 : Assurance

Responsabilité Civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MAIF sous le N° 3221511P.

Individuel Accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

ART 9 :

Chaque concurrent effectuera la course à allure libre mais devra se présenter dans les délais fixés aux points suivants :

  • RD 13 : à 8 h
  • Ravine : à 9 h
  • RD 3 : à 11 h
  • Sur le terrain de football (ARRIVEE) : à 12 h

ART 10 :

Les concurrents devront remettre leur dossard en cas d’abandon, de mise hors course, et à l’arrivée.

ART 11 :

Les concurrents seront disqualifiés pour cause de :

  • dépassement des temps autorisés
  • absence de dossard aux différents points de contrôle
  • non respect de l’environnement.

ART 12 :

En cas d’annulation de dernière minute du faite de l’organisateur, les remboursements seront effectués, au prorata des frais déjà engagés déduits.

ART 13 :

La responsabilité de l’organisation sera levée pour tout incident survenant après le passage de « l’équipe balai » et non respect des consignes.

ART 14 :

Les récompenses seront attribuées selon les critères prévus par l’organisation. (Voir tableau des récompenses.)

ART 15 :

L’Athlétic Club Chaloupe et l’Association de Développement des Hauts (A.D.H.) vous souhaitent une bonne course.

PS : Le matin à partir de 5h30 un petit déjeuner sera offert.

Le midi et à l’arrivée de chaque coureur un sandwich et une boisson sucrée seront offerts