
Leu Trail de la Chaloupe


Organisé par ACC - Athlétic Club de la Chaloupe
Remise des dossards :
_ City Sport de Saint-Paul ce vendredi 18 juillet de 14h à 18h
_ City Sport de Saint-Pierre ce samedi 19 juillet de 14h à 18h
5ème épreuve du challenge City sport-LRA-RER, le trail court de la Chaloupe se fera sur un parcours de 21km.
Les épreuves
![]() | Randonnée au long cours | 10 km | La Chaloupe Saint-Leu | 07h00 |
![]() | Course sur route | 21 km | La Chaloupe Saint-Leu | 07h00 |
Modalités d'inscriptions
Fichiers à télécharger
Plans
Itinéraire
- DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
- Rond point Vaudeville
- Chemin Vaudeville
- Chemin de la Poste
- Chemin Agapanthes
- Rue du Gymnase
- Chemin Alex HOARAU
- Chemin de cannes
- RD 13 (traversée)
- Cité Bambous
- Traversée Chemin Surprise
- Chemin de l’eau
- Sentier pavé
- La Ravine
- RN1
- Sentier Cayenne
- Chemin Rose des bois
- RD 13
- Sentier Bras Mouton
- Sentier Mûriers
- RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
- Chemin Vaudeville – de la Poste
- RD 3
- ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe
Règlement
« LEU TRAIL DE LA CHALOUPE »
REGLEMENT DE L’EPREUVE
ART 1 :
L’Athlétique club de la Chaloupe, organise en collaboration avec l’Association pour le Développement des Hauts de Saint-Leu, un trail, le dimanche 20 juillet 2014 à la Chaloupe Saint-Leu.
ART 2 :
Cette épreuve est ouverte aux femmes et aux hommes des catégories juniors, espoirs, séniors, vétérans licenciés F.F.A ou non.
ART 3 :
Parcours en boucle de 21 kilomètres.
- DEPART 7h : Rue Christian RIVIERE
- Rond point Vaudeville
- Chemin Vaudeville
- Chemin de la Poste
- Chemin Agapanthes
- Rue du Gymnase
- Chemin Alex HOARAU
- Chemin de cannes
- RD 13 (traversée)
- Cité Bambous
- Traversée Chemin Surprise
- Chemin de l’eau
- Sentier pavé
- La Ravine
- RN1
- Sentier Cayenne
- Chemin Rose des bois
- RD 13
- Sentier Bras Mouton
- Sentier Mûriers
- RD 3 – jusqu’au chemin Amarilys – chemin de terre.
- Chemin Vaudeville – de la Poste
- RD 3
- ARRIVEE : sur le terrain de foot de la Chaloupe
ART 4 :
La clôture des inscriptions est fixée au 19 juillet 2014 à 16h00 Aucune inscription ne sera enregistrée le jour de la course. Le nombre de participants est limité à 500.
ART 5 :
Pour participer à la course, les concurrents devront s’acquitter d’un montant de 25 Euros pour les licenciés et non licenciés (Tarif unique).
- Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’ACC (Athlétique Club Chaloupe).
- Les non licenciés devront fournir un certificat médical d’aptitude à la course à pied en compétition datant de moins d’un an.
ART 6 :
Le départ de la course sera donné à 7H00 précise au dessus du terrain de foot de la Chaloupe
Les dossards pourront être retirés :
- La semaine du 15 au 19 juillet 2014
- de 9H00 à 16H00
- à l’ADH au 154, rue Alexandre Bègue à la Chaloupe
- Aucune inscription ne se fera le jour de la course.
ART 7 :
Chaque concurrent devra prévoir ses besoins en eau et alimentation lui permettant d’atteindre les points de ravitaillement prévus par l’organisation.
ART 8 : Assurance
Responsabilité Civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MAIF sous le N° 3221511P.
Individuel Accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.
ART 9 :
Chaque concurrent effectuera la course à allure libre mais devra se présenter dans les délais fixés aux points suivants :
- RD 13 : à 8 h
- Ravine : à 9 h
- RD 3 : à 11 h
- Sur le terrain de football (ARRIVEE) : à 12 h
ART 10 :
Les concurrents devront remettre leur dossard en cas d’abandon, de mise hors course, et à l’arrivée.
ART 11 :
Les concurrents seront disqualifiés pour cause de :
- dépassement des temps autorisés
- absence de dossard aux différents points de contrôle
- non respect de l’environnement.
ART 12 :
En cas d’annulation de dernière minute du faite de l’organisateur, les remboursements seront effectués, au prorata des frais déjà engagés déduits.
ART 13 :
La responsabilité de l’organisation sera levée pour tout incident survenant après le passage de « l’équipe balai » et non respect des consignes.
ART 14 :
Les récompenses seront attribuées selon les critères prévus par l’organisation. (Voir tableau des récompenses.)
ART 15 :
L’Athlétic Club Chaloupe et l’Association de Développement des Hauts (A.D.H.) vous souhaitent une bonne course.
PS : Le matin à partir de 5h30 un petit déjeuner sera offert.
Le midi et à l’arrivée de chaque coureur un sandwich et une boisson sucrée seront offerts