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Étoile grise

Foulées semi-nocturnes de Saint-Leu
Lundi 15 Août 2016

Label inscriptions en ligne FFALabel chronométrie Running FFA
FFA - Fédération Française d'Athlétisme
Organisateur : ACOSL - Athlétisme Club de Saint-Leu

Organisé par ACOSL - Athlétisme Club de Saint-Leu


Épreuve de l'évènement :
Défi Nocturne

Type d'épreuve : Course sur route
Distance : 10 km
Ville : Saint-Leu
Heure de départ : 17h00
Lieu de départ : Mairie
Lieu d'arrivée : Stade de football

Remise des dossards de 10h à 16 le lundi 15 Août sur le stade de football de Saint-Leu (centre ville)

Course ouverte aux athlètes handisport.
 

Modalités d'inscriptions

Nombre de participants autorisé : 400
Clôture des inscriptions : 13/08/2016 23:59
A partir de la catégorie Cadet
Voir la liste des inscrits Liste des inscrits à la course

Tarifs

Tarif unique13 €

Fichiers à télécharger

Plans

Plan de l'épreuve

Règlement

Les foulées semi-nocturne  de la Ville de Saint-Leu  auront lieu le Lundi 15 août 2016. La course  est ouverte  aux licenciés FFA et non licenciés, de la catégorie  Cadet à Vétéran toute catégorie. L’horaire du départ de la course est fixée à 17h devant l'hôtel de ville  et l'arrivée dans le stade de football. Le nombre maximal de participants est fixé à 400.

La course est ouverte également aux personnes porteuses d’handicap issues des ligues et comités Handisport et Sport Adapté. 

Art 1 :  Les concurrents doivent s’inscrire au plus tard le samedi 13 aout à 20h sur le site internet www.sportpro.re ou par courrier à l'adresse suivante : sportpro réunion, BP 179, 97470 Saint-Benoît

Art 2 : Le tarif unique est de 13 euros. Gratuité pour les personnes porteuses d’handicap  ayant une licence  handisport ou sport adapté  et la capacité de parcourir 10km en moins de 1 H 30'.

Art 3 : Le droit d’engagement donne droit à un tee-shirt et les prestations de ravitaillement autour de la course.

Art 4 : Les concurrents doivent courir du coté droit de la chaussée dans le sens de la circulation . Les dossards devront être portés sur le devant du maillot de compétition.

Art 5 :  Un poste de ravitaillement  est prévu au 5ème km et un autre plus  complet à l’arrivée.

Art 6 : Il n’y aura pas de contrôle à chaque tour (3). Chaque concurrent devra compter lui même  ses 3 tours avant de prendre la ligne  de l’arrivée prévue dans le stade de football  afin d’être classé.

Art 7 :  Une assurance en RC  sera contractée par l’organisateur. Les athlètes licenciés FFA seront couverts par leur licence. Il appartient aux coureurs non licenciés d ‘avoir leur propre assurance.

Art 8 : Il sera exigé un certificat médical de moins de  1an aux non licenciés.

Art 9 : Une autorisation parentale sera exigée pour les mineurs  non licenciés.

Art 10 :   Le classement sera établi de la manière suivante :

Pour les cadets - juniors - espoirs F et M, il y aura un  classement licencié et non licencié commun .

Pour les autres catégories, Sénior  à  Master  il y aura un classement avec trophées aux 3 premiers  pour les licenciés et pour les non licenciés H et F. Un classement à part se fera pour les  coureurs  handisport. Deux billets d'avion Air Austral  pour déplacement dans la Zone O I seront tirés au sort  pour les coureurs présents lors de la remise des prix .

Art 11 : Toute réclamation sur le déroulement de l’épreuve  se fera   15mn après  le dernier arrivant. Toute réclamation sur le classement de l’épreuve  se fera 15mn après l’affichage des résultats. Aucune réclamation ne sera acceptée pendant la remise des trophées qui se fera   à partir de 30mn après le dernier arrivant.

Art 12 : L’organisation décline toute responsabilité  en cas d’accident ou défaillance  du à un mauvais état de santé, accident provoqué par le non-respect du présent règlement, du code de la route  et des consignes des organisateurs.

Art 13 : La circulation étant fermée aux véhicules à moteur, les vélos seront également interdits pour les accompagnateurs des coureurs sauf pour   l’organisation qui aura la responsabilité de  l’ouverture et  de  la fermeture de la course.